Nathalie Marquay : handicapée lors du tournage des « Reines du Shopping » !

Coup dur pour Nathalie Marquay. Alors qu’elle devait participer au tournage des « Reines du shopping », l’ancienne Miss France a été victime d’un grave accident.

Nathalie Marquay  handicapée lors du tournage des « Reines du Shopping » !
©Briquet Nicolas/ABACA
publicité

La compétition des Reines du shopping était mal partie pour Nathalie Marquay. En effet, elle était victime d’un terrible accident pendant le tournage de l’émission.

publicité

Nathalie Marquay avec un handicap dans Les Reines du shopping

Élue Miss France en 1987, Nathalie Marquay est toujours très active du haut de ses 54 ans. Ainsi, nul doute que c’était avec joie qu’elle allait participer aux Reines du Shopping. De plus que les ex-reines de beauté qui ont rejoint le casting du programme culte de M6 jouent pour des associations. Pour sa part, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut a choisi de défendre « Aktébo ». Au micro de Télé-Loisirs, Nathalie Marquay avait expliqué que c’est une «association qui vient en aide aux enfants handicapés ».

Cependant, pour pouvoir défendre cette cause lui tient à coeur, la maman de Lou et Tom devrait donner son maximum et affronter des experts dans le domaine. «En fait, on donne des aides aux parents dans le besoin. On leur paye des médicaments et on leur fournit du matériel. En participant à l’émission, on a la possibilité d’offrir 10 000 euros et c’est une belle somme. J’aimerais décrocher le titre, mais les autres Miss sont redoutables», confie-t-elle. Malheureusement, ce n’était pas la seule difficulté que Nathalie Marquay devait surmonter dans « Les Reines du shopping ».

publicité

«J’avais trois fractures du pied»

En effet, Nathalie Marquay avait participé à la compétition des « Reines du shopping » avec un handicap. Et il fait dire que ce n’est pas n’importe lequel. Rappelons qu’en mai dernier, la femme de Jean-Pierre Pernaut a fait une terrible chute en accompagnant son fils à l’hôpital. Mais ce que tout le monde ignorait, c’est qu’à ce moment elle participait au tournage des Reines du shopping. Dans les colonnes de Télé Stars, elle avait lâché : «J’avais trois fractures du pied donc ce n’était pas évident. En accompagnant mon fils se faire vacciner à l’hôpital américain j’ai raté une marche».

publicité

Toutefois, déterminée à remporter la victoire dans Les Reines du shopping, Nathalie Marquay fera de son mieux malgré les difficultés qui se présentent à elle. De plus, en ce qui concerne la mode, elle avoue s’y connaitre très bien. Pour preuve, la chroniqueuse de Cyril Hanouna fait elle-même son shopping. Ainsi, elle sait mieux que personne les pièces qui lui vont. Très confiante avec ses goûts, elle ne laisse personne, y compris son mari, mettre en doute ses choix vestimentaires. «Ni mes enfants d’ailleurs. Ma fille me dit parfois que j’ai des goûts de chiotte et mon mari me dit toujours que je suis jolie donc c’est parfait! Moi je fais toujours mon shopping toute seul, car je connais bien ma morphologie et je sais ce qui me va». Espérons qu’elle réussisse à séduire Cristina Cordula !

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.