Nathalie Marquay ignorée par les aînés de Jean-Pierre Pernaut, la guerre de clan

Le rapport entre Nathalie Marquay et les aînés de Jean-Pierre Pernaut est loin d’être beau fixe. Deux clans se sont formés.

Nathalie Marquay ignorée par les aînés de Jean-Pierre Pernaut, la guerre de clan
© PLV/Doignon/SIPA
publicité

La relation entre Nathalie Marquay et les aînés de Jean-Pierre Pernaut est loin d’être au beau fixe. Désormais, il y a formation de deux clans différente. Une affaire qui rappelle celui du clan Hallyday.

publicité

Des obsèques en grande pompe

Le magazine Voici avait parlé de ce problème qui sévit dans le clan Pernaut. Notant que l’hebdomadaire avait dédié un dossier sur la cérémonie d’adieu consacré à Jean-Pierre Pernaut. Les obsèques de ce grand journaliste avaient eu lieu ce mercredi 9 mars dernier à Saint-Clotilde à Paris.

Lors de cette cérémonie, sa veuve Nathalie Marquay était présente, sans oublier leurs enfants, Lou et Tom. Des personnalités publiques ont aussi fait l’honneur de leur présence comme Claire Chazal. Il y avait aussi Cyril Hanouna, Michel Drucker, Nicolas Sarkozy et Brigitte Macron. Les amis du journaliste étaient également présents, Evelyne Dheliat, ou encore Karine Le Marchand. À première vue, tous les amis et proches de Jean-Pierre Pernaut lui avaient fait honneur comme il le méritait. Les enfants de cette célébrité ont pris la parole. Les propos de Tom Pernaut avaient vraiment touché l’assistance.

publicité

Nathalie Marquay : les aînés de Jean-Pierre Pernaut exclus ?

Le magazine Voici avait remarqué que le clan Pernaut était loin d’être uni. « Presque deux clans. Si Tom, 18 ans et Lou, 19 ans étaient évidemment aux côtés de leur mère à la sortie de la messe. Julia, 43 ans et Olivier, 40 ans, nés de la première union de Jean-Pierre Pernaut, étaient aussi présents. Ils étaient avec Dominique Bonnet durant ces obsèques. Tous trois avaient fait le choix de garder une certaine distance avec la veuve du journaliste », pouvait-on lire dans l’hebdomadaire.

publicité

On pouvait lire dans la publication : « Ils sont en effet apparus très en retrait de Nathalie Marquay. Il se peut qu’ils ne soient pas habitués aux caméras et aux photographes et ne soient pas repartis dans le même van que le reste de la famille ».

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.