Nathalie Marquay : « Jean-Pierre Pernaut a fait quatre mini AVC » en 1 mois, révélations fracassantes dans TPMP

Selon Nathalie Marquay sur le plateau de TPMP, Jean-Pierre Pernaut a fait quatre mini AVC en janvier. Détails.

Jean-Pierre Pernaut était-il vraiment un bon père ? Sa fille Lou sort du silence
© CHARLY TRIBALLEAU / AFP
publicité

De passage sur le plateau de TPMP, Nathalie Marquay révèle que Jean-Pierre Pernaut a fait quatre mini AVC pendant le mois de janvier. Il faut avouer que les problèmes de santé du journaliste ne sont pas prêts de s’arrêter.

publicité

Jean-Pierre Pernaut, victime de quatre mini AVC

Ce 24 janvier dernier, Nathalie Marquay intervenait sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’occasion pour l’ex-Miss France de donner des nouvelles inquiétantes sur l’état de santé de son mari. Rappelons que ce dernier est touché par un cancer des poumons. Pour leur part, les médecins ne lui ont donné que deux ans pour vivre.

En effet, Nathalie Marquay a profité de la présence du professeur Didier Raoult sur le plateau ce jour-là pour lui demander les effets secondaires du vaccin. L’expert était venu sur l’émission de Cyril Hanouna pour faire la promotion de son nouveau livre, Chronique pour une humanité en quête de repères. Durant la discussion, la comédienne a fait une révélation inquiétante sur son époux.

publicité

La maman de Lou et Tom a confié : « Mon père et mon mari se sont fait vacciner en même temps. Et mon père, huit jours après, a eu un zona». Avant de poursuivre : «Et, malheureusement, depuis janvier, Jean-Pierre a fait quatre mini AVC depuis qu’il a fait le vaccin ». Effectivement, ces attaques ont eu lieu depuis l’injection de sa troisième dose de vaccin.

Nathalie Marquay en colère

Dubitative, Nathalie Marquay a ajouté : «C’est quand même bizarre parce qu’on fait tous les examens possibles sur Jean-Pierre pour trouver d’où viennent ces mini AVC et on ne trouve pas». L’ex-Miss France relate : «Je leur demande s’il y a un rapport avec le vaccin qu’il a fait huit jours avant. Et tout de suite, ils me disent : “Surtout pas».

publicité

Furax, la chroniqueuse de Baba balance : « On fait les vaccins pour continuer à vivre », assurait-elle. « Le jour où je me suis fait vacciner le lendemain, j’ai eu le Covid. Idem pour ma fille. Incroyable ». De son côté, Didier Raoult a tenu à préciser : « il y a des choses pour lesquelles il faut du temps ».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .