Nathalie Marquay : Jean-Pierre Pernaut vengé, un influenceur insultant condamné

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est vraiment au plus mal. Cependant, cette condamnation ne peut que la réjouir.

Nathalie Marquay  Jean-Pierre Pernaut vengé, un influenceur insultant condamné
© BESTIMAGE
publicité

Alors qu’elle est toujours en plein deuil à la suite du décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay ne peut que se réjouir face à cette condamnation d’un influenceur qui a insulté son mari.

publicité

Des vidéos qui créént scandale

Il y a quelques semaines, Benjamin Ledig a créé le scandale en se filmant aux côtés d’un ami dans l’église parisienne de Saint-Paul-Louis. Pour l’occasion, les deux amis apparaissent en crop-top en train de danser de manière très suggestive. De quoi rendre vertes de colère les internautes. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour qu’ils s’attirent la foudre de ses derniers.

Pour Lou Pernaut, cette attitude de Benjamin Ledig est inadmissible. Ainsi, elle ne s’est pas fait prier pour le tacler en dénonçant le manque de respect pour les religions. « D’habitude, je te soutiens quand ces dramas d’enfants, mais c’est grave à quel point tu es irrespectueux », a-t-elle lancé. Avant de poursuivre : « Que ce soit envers la religion ou envers la communauté lgtbq+. Et ton pote qui fait des doigts d’honneur derrière ??? c’est trop ».

publicité

Mais bien décidé à créer le buzz à tout prix, l’influenceur est même allé plus loin en évoquant directement Jean-Pierre Pernaut. En effet, il avait reproché au regretté journaliste de lui avoir volé son buzz à la suite de la disparition de celui-ci des suites d’un cancer. « Après la guerre, c’est Jean-Pierre Pernaut qui me vole mon buzz… Je vais faire un retour digne de moi pour être partout !!! » avait-il balancé. Mais ce n’est pas tout. Benjamin Ledig a également essuyé des vitres avec un coran.

publicité

Une condamnation qui ravit Nathalie Marquay

Mais, selon le rapport de Cyril Hanouna, l’influenceur de 19 ans est condamné pour préjudice moral et non pour avoir insulté la mémoire du marie de Nathalie Marquay. Ainsi, cette condamnation est liée à sa danse dans une église. En tout cas, elle ne peut que réjouir l’ancienne Miss France. Cette dernière qui est actuellement en tournée française avec sa pièce de théâtre Les Tontons Farceurs. Bientôt, elle sera dans le sud de la France pour le tournage de la série « Les nouvelles filles d’à côté », où elle donnera la réplique à Kelly Vedovelli.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .