Alors qu’elle est toujours en plein deuil à la suite du décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay ne peut que se réjouir face à cette condamnation d’un influenceur qui a insulté son mari.
Des vidéos qui créént scandale
Il y a quelques semaines, Benjamin Ledig a créé le scandale en se filmant aux côtés d’un ami dans l’église parisienne de Saint-Paul-Louis. Pour l’occasion, les deux amis apparaissent en crop-top en train de danser de manière très suggestive. De quoi rendre vertes de colère les internautes. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour qu’ils s’attirent la foudre de ses derniers.
Pour Lou Pernaut, cette attitude de Benjamin Ledig est inadmissible. Ainsi, elle ne s’est pas fait prier pour le tacler en dénonçant le manque de respect pour les religions. « D’habitude, je te soutiens quand ces dramas d’enfants, mais c’est grave à quel point tu es irrespectueux », a-t-elle lancé. Avant de poursuivre : « Que ce soit envers la religion ou envers la communauté lgtbq+. Et ton pote qui fait des doigts d’honneur derrière ??? c’est trop ».
Mais bien décidé à créer le buzz à tout prix, l’influenceur est même allé plus loin en évoquant directement Jean-Pierre Pernaut. En effet, il avait reproché au regretté journaliste de lui avoir volé son buzz à la suite de la disparition de celui-ci des suites d’un cancer. « Après la guerre, c’est Jean-Pierre Pernaut qui me vole mon buzz… Je vais faire un retour digne de moi pour être partout !!! » avait-il balancé. Mais ce n’est pas tout. Benjamin Ledig a également essuyé des vitres avec un coran.
Une condamnation qui ravit Nathalie Marquay
Mais, selon le rapport de Cyril Hanouna, l’influenceur de 19 ans est condamné pour préjudice moral et non pour avoir insulté la mémoire du marie de Nathalie Marquay. Ainsi, cette condamnation est liée à sa danse dans une église. En tout cas, elle ne peut que réjouir l’ancienne Miss France. Cette dernière qui est actuellement en tournée française avec sa pièce de théâtre Les Tontons Farceurs. Bientôt, elle sera dans le sud de la France pour le tournage de la série « Les nouvelles filles d’à côté », où elle donnera la réplique à Kelly Vedovelli.