Nathalie Marquay, le flou, Jean-Pierre Pernaut enterré dans leur maison

Pour le moment, l’endroit où Jean-Pierre Pernaut reste un vrai mystère.

Nathalie Marquay, le flou, Jean-Pierre Pernaut enterré dans leur maison
© Aurélien Morissard
publicité

D’après les dernières nouvelles, Jean-Pierre Pernaut, le mari de Nathalie Lecoultre, ne serait pas enterré dans le cimetière du village de Bouvaincourt-sur-Bresle, près d’Amiens, où sa mère repose. Effectivement, il se pourrait que ce soit dans une propriété privée, et peut-être même dans leur maison.

publicité

Nathalie Marquay : où est enterré Jean-Pierre Pernaut?

Jusqu’à présent, Nathalie Marquay continue de garder secret l’endroit où Jean-Pierre Pernaut est enterré. Selon les dernières nouvelles, le pape du JT de 13 h ne serait pas enterré dans le cimetière du village de Bouvaincourt-sur-Bresle, près d’Amiens, où sa mère repose. La maire de la petite ville a d’ailleurs brisé le silence sur le sujet. « C’est un lieu public. Et ce serait même un honneur qu’il soit enterré chez nous. Mais ce n’est pas le cas », a-t-il déclaré. Vraisemblablement, la tombe du journaliste pour se trouver dans une propriété privée, et peut-être dans leur maison.

Les éventualités du lieu où pourrait se trouver la sépulture de Jean-Pierre Pernaut vont bon train. Dans son édition du 4 mai, le magazine Ici paris a listé toutes ces possibilités. Le magazine people rapporte : « Pourquoi n’a-t-elle pas dévoilé le lieu où Jean-Pierre a été mis en terre ? Plusieurs raisons sont possibles ».

publicité

Le mystère règne

Effectivement, il se pourrait que la tombe de Jean-Pierre Pernaut soit « édifiée dans une propriété privée, comme la nouvelle maison de Nathalie ». Dans le cas où il ait été enterré au cimetière, l’ancienne Miss France attendrait sans doute que l’émotion du public s’apaise avant de dévoiler l’endroit. Cela dans le but de ne pas perturber « la tranquillité du cimetière ».

Dans sa publication, Ici Paris évoque une autre possibilité. Celle que « le corps du présentateur a été incinéré et ses cendres dispersées ». Dans tous les cas, Nathalie Marquay devra peut-être faire une déclaration pour dévoiler où Jean-Pierre Pernaut, qui fait partie du patrimoine national, repose pour l’éternité.

publicité

Pour le moment, la maman de deux enfants ne s’est pas exprimée sur le sujet. À la connaître, il est peu probable qu’elle le fasse, du moins pour bientôt.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.