Plus d’un mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay serait heureuse pour son fils Tom qui roucoule la romance avec Juliette depuis deux ans. Au premier abord, le couple est bien parti pour durer. On vous donne les détails.
Nathalie Marquay rassurée pour son fils Tom
Un mois et demi après le décès de Jean-Pierre Pernaut à 71 ans des suites d’un cancer des poumons, sa veuve et ses enfants essaient d’aller de l’avant. Dans ce sens, Nathalie Marquay ne pourrait que se réjouir pour son fils Tom. Ce dernier qui serait en couple avec Juliette depuis deux ans. Effectivement, leur couple semble bien parti pour durer.
Dans sa parution, le magazine Ici Paris a décidé de donner plus de précisions sur cette idylle de Tom Pernaut, le fils de Nathalie Marquay. Le magazine rappelle dans sa publication que c’est le 1er avril dernier, que le jeune homme ait dévoilé l’identité de sa belle présente à ses côtés lors des funérailles de son père à Paris.
Il s’agit en effet de Juliette, une étudiante à l’école Camondo. Cette dernière est « un établissement dédié à l’architecture d’intérieur design ». Pour rappel, les tourtereaux ont officialisé leur relation en partageant un doux baiser sur les réseaux sociaux. De son côté, la jeune femme a également partagé des vidéos de son chéri sur le réseau social TikTok. En légende, Juliette avait écrit : « Just the two of us », alors qu’elle était avec lui dans Le Lavandou, en juillet 2021.
Un grand réconfort
Selon le magazine, Tom Pernaut et Juliette roucoulent la romance depuis deux ans. Le tabloïd indique que la jeune femme avait partagé en décembre 2020 une vidéo sur laquelle son couple danse. Ainsi, leur idylle ne date pas d’hier. Elle semble bien partie pour durer.
Sans doute, Nathalie Marquay serait rassurée que Tom « ne soit pas seul pour faire face au deuil de son papa ». La publication conclut : « Nul doute que Juliette est d’un grand réconfort, et sait sécher ses larmes. L’amour, plus fort que l’amour, plus fort que la mort ».