Nathalie Marquay maman rassurée, révélation sur la nouvelle vie de Tom fou amoureux

Après la pluie, le beau temps. À la suite de la mort de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay ne pourrait que se réjouir pour Tom, fou amoureux de Juliette.

Nathalie Marquay maman rassurée, révélation sur la nouvelle vie de Tom fou amoureux
© Instagram - DR
publicité

Plus d’un mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay serait heureuse pour son fils Tom qui roucoule la romance avec Juliette depuis deux ans. Au premier abord, le couple est bien parti pour durer. On vous donne les détails.

publicité

Nathalie Marquay rassurée pour son fils Tom

Un mois et demi après le décès de Jean-Pierre Pernaut à 71 ans des suites d’un cancer des poumons, sa veuve et ses enfants essaient d’aller de l’avant. Dans ce sens, Nathalie Marquay ne pourrait que se réjouir pour son fils Tom. Ce dernier qui serait en couple avec Juliette depuis deux ans. Effectivement, leur couple semble bien parti pour durer.

Dans sa parution, le magazine Ici Paris a décidé de donner plus de précisions sur cette idylle de Tom Pernaut, le fils de Nathalie Marquay. Le magazine rappelle dans sa publication que c’est le 1er avril dernier, que le jeune homme ait dévoilé l’identité de sa belle présente à ses côtés lors des funérailles de son père à Paris.

publicité

Il s’agit en effet de Juliette, une étudiante à l’école Camondo. Cette dernière est « un établissement dédié à l’architecture d’intérieur design ». Pour rappel, les tourtereaux ont officialisé leur relation en partageant un doux baiser sur les réseaux sociaux. De son côté, la jeune femme a également partagé des vidéos de son chéri sur le réseau social TikTok. En légende, Juliette avait écrit : « Just the two of us », alors qu’elle était avec lui dans Le Lavandou, en juillet 2021.

Un grand réconfort

Selon le magazine, Tom Pernaut et Juliette roucoulent la romance depuis deux ans. Le tabloïd indique que la jeune femme avait partagé en décembre 2020 une vidéo sur laquelle son couple danse. Ainsi, leur idylle ne date pas d’hier. Elle semble bien partie pour durer.

publicité

Sans doute, Nathalie Marquay serait rassurée que Tom « ne soit pas seul pour faire face au deuil de son papa ». La publication conclut : « Nul doute que Juliette est d’un grand réconfort, et sait sécher ses larmes. L’amour, plus fort que l’amour, plus fort que la mort ».

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.