Nathalie Marquay-Pernaut : sa fille au plus mal, précision d’un spécialiste

Un mois après le décès de son père, Jean-Pierre Pernaut, Lou Pernaut, la fille de Nathalie Marquay, serait au plus.

Nathalie Marquay-Pernaut  sa fille au plus mal, précision d’un spécialiste
© BestImage, Aurelien Morissard
publicité

Décidément, le destin s’acharne sur la famille de Nathalie Marquay. Un mois après la disparition de son mari, Jean-Pierre Pernaut, sa fille Lou serait au plus mal. Les détails.

publicité

La fille de Nathalie Marquay au plus mal

Voilà maintenant un mois que Jean-Pierre Pernaut est décédé à l’âge de 71 ans après un combat contre un cancer de poumons. Si sa veuve, Nathalie Marquay, n’a pas encore fait son deuil, elle doit déjà faire face à une nouvelle épreuve, celle de voir sa fille Lou souffrir.

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 18 ans a annoncé à sa communauté qu’elle angoisse à l’idée de rester seule. Encore bouleversée par la perte de son père, elle a déclaré : « J’ai peur de vouloir être heureuse alors qu’il est parti. Tout le monde dit que je suis forte, alors que pas du tout, vraiment pas du tout ».

publicité

Pour sa part, le magazine Ici Paris a décidé de recueillir les explications d’un expert. Ainsi, selon ce dernier, la fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut souffre d’une dichotomie « entre l’image qu’elle voudrait offrir et ce qu’elle est vraiment ». Le spécialiste précise d’ailleurs : « Si le manque à être devient une souffrance physique, alors il y a nécessité d’un paraître plus séduisant. C’est-à-dire d’un miroir qui permettra à l’intéressé de se protéger en créant un autre soi ». Effectivement, Lou Pernaut « peut avoir vécu la mort de son père comme un abandon ».

publicité

Une disparition tragique

À titre de rappel, Jean-Pierre Pernaut est décédé le 2 mars dernier à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer des poumons. Une disparition tragique qui a anéanti ses fans, ses collègues, mais surtout sa famille dont sa femme et ses enfants. Le 9 mars dernier, la famille du célèbre journaliste était entourée de tous ceux qui l’aimaient pour lui rendre un dernier au revoir lors de ses obsèques à la Basilique Saint-Clotilde de Paris. Un moment riche en émotion surtout pour son épouse, Nathalie Marquay, qui a partagé sa vie pendant presque vingt ans.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.