Nathalie Marquay prend une grande décision après l’annonce du cancer de JPP, « Je vais arrêter »

Nathalie Marquay est vraiment au fond du trou après que le cancer de son époux a été dévoilé. Cependant, elle fait le choix de prendre une décision vraiment radicale.

Nathalie Marquay prend une grande décision après l’annonce du cancer de JPP

Nathalie Marquay est vraiment au fond du trou après que le cancer de son époux a été dévoilé. Cependant, elle fait le choix de prendre une décision vraiment radicale.

Jean-Pierre Pernaut doit de nouveau faire face à un cancer

Jean-Pierre Pernaut a travaillé dans le monde de la télévision durant pas moins de 45 ans. Au fil du temps, il est devenu le plus célèbre des journalistes. En effet, c’est en 1988 qu’il se retrouve seul à la tête du JT de 13h de TF1. D’ailleurs, il a fait de son amour des régions de France sa marque de fabrique dans le journal. Le 18 décembre 2020, Jean-Pierre Pernaut donne sa place à Marie-Sophie Lacarrau. Mais ce n’est pas pour autant que le mari de Nathalie Marquay avait pris la retraite.

Aujourd’hui, le journaliste a sa chronique sur LCI, et son site internet JPP TV. Jean Pierre Pernaut reste comme toujours très discret sur sa vie privée et plus exactement sur sa santé. Par conséquent, très peu de personnes ont su pour son cancer de la prostate en 2018. Bien évidemment, il a su prendre le dessus. Hélas, Jean-Pierre Pernaut est atteint d’un nouveau cancer, mais cette fois celui des poumons. Des mois de cela, il a déjà eu droit à une ablation du poumon. Pour cette fois, il va devoir subir une radiothérapie.

Nathalie Marquay prend les choses en main suite au cancer de son époux

Nathalie Marquay s’est déjà elle aussi remise du cancer. Cependant, aujourd’hui encore, l’ancienne reine de beauté fume toujours. Une habitude qu’elle avait eue depuis qu’elle avait 15 ans comme beaucoup de jeunes gens. Vraisemblablement, son mari lui aussi fumait comme une cheminée. Mais à première vue, son cancer va définitivement mettre fin à sa dépendance à la cigarette.

Il y a des mois de cela c’est Lou Pernaut qui a révélé qu’elle arrête de fumer. La jeune fille avait commencé à fumer du haut de ses 14 ans. L’ancienne Miss France vient aussi de se ruer vers ce combat contre la cigarette. « J’ai honte à le dire, mais je suis fumeuse. En ce moment, j’ai tout sur les épaules… Les enfants à gérer, la presse aussi. On cherche toujours des excuses, mais évidemment je vais arrêter pour mes enfants déjà », avait-elle confié sur CNews.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.