Nathalie Marquay quitte Jean-Pierre Pernaut ! L’annonce exclusive…

Nathalie Marquay détestait le fait que son mari travaillait trop quand il était encore aux commandes du JT de 13 h de TF1. Mais, vu que Jean-Pierre Pernaut est un peu plus libre, sa femme lui a planté un couteau dans le dos. Vraisemblablement, l’ancienne reine de beauté a décidé de le quitter.

Nathalie Marquay quitte Jean-Pierre Pernaut ! L’annonce exclusive...
© D.R. - C8

Alors que Jean-Pierre Pernaut avait pris sa retraite pour passer plus de temps avec sa femme, Nathalie Marquay, celle-ci aurait décidé de le quitter.

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut séparés ?

Jean-Pierre Pernaut avait pris sa retraite à cause de sa chère épouse, Nathalie Marquay. Cependant, le journaliste n’avait pas pensé que leur nouvelle vie mettrait leur couple en danger. D’ailleurs, depuis toujours, ils ont donné l’impression d’être une seule personne. Mais est-ce toujours le cas jusqu’à aujourd’hui ? Bon nombre de couples qu’on croyait solides ont fini par se séparer. Comme ce fut le cas de José Garcia et Isabelle Doval qui ont mis fin à leur mariage après vingt-huit ans de mariage. Il y a aussi Brad Pitt et Angelina Jolie qui ont divorcé, mais sont toujours en plein bras de fer juridique.

Pour leur part, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay sont toujours aussi proches. Ainsi, s’il y a séparation, ce ne serait en aucun cas un divorce. En effet, l’ancienne Miss France a beaucoup de projets sur le feu. Pour cela, elle doit laisser de côté son époux à cause de sa carrière. Apparemment, elle sera dans la série Les filles d’à côté, Le Miel et les abeilles. Aussi, elle fera son apparition dans La Croisière foll’amour. Malheureusement, Jean-Pierre Pernaut devra jouir seul de sa retraite.

Blessée, mais participe à Fort Boyard

Malgré sa blessure au pied, Nathalie Marquay veut toujours participer à Fort Boyard. Notant qu’elle y prend part pour la quatrième fois. Vraisemblablement, la femme du journaliste veut récolter des fonds pour des associations. Rappelons que son petit accident a eu lieu quatre jours avant d’aller au Fort. « Je me suis cassé le pied et j’avais une attelle », avait déclaré Nathalie Marquay auprès de Télé Star en kiosque. Ainsi, vu qu’elle ne pouvait pas vraiment s’appuyer sur son pied, la production lui a épargné les épreuves les plus physiques.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.