Nathalie Marquay quitte Jean-Pierre Pernaut ! L’annonce choc…

Nathalie Marquay reprochait autrefois à Jean-Pierre Pernaut de trop travailler. C’était à l’époque où le journaliste était encore à la tête du JT de 13 h de TF1. Ainsi, il avait fait le choix d’offrir son poste à Marie-Sophie Lacarrau. Alors qu’aujourd’hui, l’ancienne Miss France vient de quitter le journaliste.

Nathalie Marquay quitte Jean-Pierre Pernaut ! L’annonce choc...
© TF1 - C8

C’est la fin entre Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut ? En effet, l’ancienne Miss France vient de quitter pour de bon le journaliste. On vous dit tout.

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, la fin ?

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay sont un couple qui a toujours montré une très grande complicité. Pour cela, s’il y a séparation, c’est loin d’être un divorce, mais juste une séparation physique. En effet, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a sur le feu bon nombre de projets. Par conséquent, elle devra laisser son cher époux au détriment de sa carrière professionnelle.

Très récemment, Nathalie Marquay à passer un casting pour faire partit du remake du feuilleton Les filles d’à côté. Vraisemblablement, elle avait réussi le casting. Aussi, elle fera son apparition dans Le Miel et les abeilles ou encore La Croisière foll’amour. Après avoir tout fait pour avoir Jean-Pierre Pernaut à la maison, maintenant c’est elle qui le quitte. Un retournement de situation vraiment inattendu pour le couple.

Blessée, mais participe à Fort Boyard

À la veille de sa participation à Fort Boyard, Nathalie Marquay a été victime d’une blessure au pied. Cependant, elle n’a pas voulu annuler sa participation, car elle veut récolter des fonds pour des associations. « Quatre jours avant d’aller au Fort, je me suis cassé le pied et j’avais une attelle », avait-elle déclaré. Ainsi, la production avait décidé de ne pas mettre Nathalie Marquay dans des épreuves trop physiques.

« Je n’avais donc pas le choix : je me suis retrouvée avec les insectes, les serpents. Ce qui n’est pas vraiment ma tasse de thé ! » avait confié Miss France 1987. Malgré sa peur, elle a pris sur elle. Notant que dans son équipe, Nthalie Marquay avait le boxeur Brahim Asloum, la blogueuse Marie Perarnau. Sans oublier l’humoriste Nicole Ferroni, le chroniqueur Benjamin Muller. Il y avait aussi l’animatrice Agathe Lecaron.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .