Nathalie Marquay, relation glaciale avec son beau-fils Olivier, elle livre sa vérité

Les internautes sont convaincus, la relation entre Nathalie Marquay et ses beaux-enfants, les aînés de Jean-Pierre Pernaut est loin d’être au beau fixe. L’ex-Miss France met les choses au clair !

Nathalie Marquay, relation glaciale avec son beau-fils Olivier, elle livre sa vérité
© DR
publicité

Une belle-mère odieuse, c’est ce que certains qualifient Nathalie Marquay après une supposée distance avec ses beaux-enfants, Olivier et Julia Pernaut. Une rumeur que l’ex-Miss France décide de répondre cash.

publicité

Nathalie Marquay se livre sur sa relation avec son beau-fils, Olivier

Depuis les obsèques de Jean-Pierre Pernaut, les rumeurs sur la relation entre Nathalie Marquay et ses beaux-enfants, Olivier et Julia vont bon train. Selon certains, il y a une énorme distance entre eux. D’autres qualifient même la comédienne de belle-mère odieuse. Une allégation à laquelle l’ex-reine beauté a tenu à répondre bien qu’elle soit en plein deuil de la disparition de l’homme de sa vie.

Sur son compte Instagram, Nathalie Marquay a remercié son beau-fils, Olivier. La raison ? Ce dernier, pilote automobile, s’occupe en effet très bien de son cadet, Tom, dans un circuit automobile. La veuve du célèbre journaliste était également sur place.

publicité

Nathalie Marquay a écrit : « Circuit de Dijon, merci Olivier Pernaut de prendre soin de son frère. Et on pense fort à Jean-Pierre Pernaut ».

«Presque deux clans…»

Rappelons que la distance entre Nathalie Marquay et ses beaux-enfants, Olivier et Julia, a été alimentée par le magazine Voici en mars dernier. En effet, l’hebdomadaire souligne qu’il était question de deux clans durant les obsèques de Jean-Pierre Pernaut.

En commentaire de quelques photos, le magazine a commenté : « Presque deux clans… Si Tom, 18 ans, et Lou, 19 ans, étaient évidemment aux côtés de leur mère à la sortie de la messe, Julia, 43 ans, et Olivier, 40 ans, nés de la première union de Jean-Pierre Pernaut avec Dominique Bonnet, présente aussi aux obsèques, ont gardé une certaine distance avec la veuve du journaliste ».

publicité

De son côté, le magazine Gala a également évoqué la relation de Nathalie Marquay et ses beaux-enfants. Le tabloïd rappelle que les aînés du pape de 13 h, notamment sa fille Julia, étaient allergiques à la lumière. C’est la raison pour laquelle, elle était en retrait durant l’évènement. Ceci dit, tout va pour le mieux au sein du clan Pernaut. Pour l’instant, aucun des membres ne s’est exprimé sur le sujet.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.