Nathalie Marquay : sa déclaration choc deux mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay a été longtemps la compagne de Jean-Pierre Pernaut. Raison pour laquelle le deuil est si difficile pour cette ancienne reine de beauté. 

Nathalie Marquay  sa déclaration choc deux mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut
© DR
publicité

Le décès de Jean-Pierre Pernaut a vraiment été difficile pour bon nombre de personnes, notamment pour Nathalie Marquay. Cette dernière vit un vrai calvaire depuis la disparition de son défunt mari. D’ailleurs, elle vient de faire une bouleversante déclaration, qui en ont surpris plus d’un.

publicité

La veuve est au plus mal

Avec sa disparition, Jean-Pierre Pernaut a laissé tant de choses derrière lui. Pour sa part, sa veuve est vraiment au plus mal depuis la mort de ce grand journaliste. Néanmoins, elle a réussi à remonter sur scène dans la pièce Les Tontons farceurs. C’est l’une des promesses que l’ancienne Miss France avait faites au père de ses enfants.

Le 8 avril dernier, qui marque la date d’anniversaire du journaliste a été un moment vraiment difficile pour la maman de deux enfants. Fort heureusement, elle a eu droit à des soutiens de toute part, mais aussi venant de Jean-Luc Reichmann, un ami du journaliste. L’animateur des 12 coups de midi avait partagé des clichés de Nathalie Marquay et de Jean-Pierre Pernaut dans l’émission de TF1. Pour sa part, la veuve a fait le choix de rendre un grand hommage au père de ses enfants sur les réseaux sociaux.

publicité

Jean-Pierre Pernaut laisse un grand vide dans la vie de Nathalie Marquay

Ce lundi 2 mai dernier, cela fait deux mois déjà que Jean-Pierre Pernaut avait tiré sa révérence. Une fois encore, Nathalie Marquay décide de partager des images de l’homme de sa vie en sa story Instagram. Il s’agit en effet des dessins que les fans du journaliste lui-même ont réalisés. « Merci pour ce magnifique portrait, 2 mois aujourd’hui. Tu me manques tellement » avait-elle posté sur les réseaux sociaux. Par la suite, l’ancienne Miss France avait diffusé la sublime chanson d’Édith Piaf, Mon Dieu. « Mon amant ! Un jour. Deux jours. Huit jours. Laisse-le-moi encore un peu, à moi, entend-on en écho », pouvait-on entendre.

publicité

Nathalie Marquay avait aussi posté un extrait du dessin animé Lilo & Stitch. C’était au moment où Nani parle à sa petite sœur. « Tu as beau essayer, parfois les choses ne se passent pas comme tu le voudrais, parce que parfois les choses doivent changer. Et parfois, c’est même mieux », pouvait-on entendre. Une allusion au déménagement de la famille Pernaut. À première vue, Jean-Pierre Pernaut manque toujours autant à Nathalie Marquay.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.