Nathalie Marquay : suite au cancer de JPP, elle prend une décision radicale, « Je vais arrêter »

Face au cancer de son mari, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay prend une décison capitale. On vous dit tout.

Nathalie Marquay  suite au cancer de JPP, elle prend une décision radicale, « Je vais arrêter »
© SIPA

Nathalie Marquay doit faire face à de grande difficulté. En effet, après le départ de son mari à la tête du JT de 13 h de TF1, il doit combattre un 2e cancer. Suite à ces évènements, l’ancienne reine de beauté vient de prendre une décision radicale.

De graves prémonitions

Nathalie Marquay est le genre de femme qui a des prémonitions. D’ailleurs, la plupart du temps, ces derniers se réalisent. Cependant, quand elle avait rencontré une voyante, cette dernière lui a aussi prédit l’avenir. D’après la voyante, elle va bientôt vivre une histoire d’amour avec un homme âgé qui aura déjà des enfants. « Qui est, de surcroît, une personne connue ! Même ma mère, quand je lui ai annoncé que j’étais avec Jean-Pierre, m’a rétorqué : “Ça ne pourra pas fonctionner, tu détestes tout ce qui est star” » avait déclaré Nathalie Marquay. Concernant sa première rencontre avec Jean-Pierre Pernaut, elle a confié : « Je n’arrivais pas à y croire, c’était dingue. Lors de notre rencontre à l’élection de Sylvie Tellier, tous nos amis ont vu qu’il s’était passé quelque chose. Que c’était comme si on se connaissait depuis des années. La magie a opéré tout de suite, c’était incroyable ».

Néanmoins, les prémonitions de Nathalie Marquay sont loin d’être aussi joyeuses que celui de sa voyante. Ainsi, quand Jean-Pierre Pernaut a été atteint d’un cancer, son épouse l’a aussi pressenti. « Là, j’avais fait des petits cauchemars, mais sans plus. C’était une sensation que j’éprouvais au fond de moi. Pour le coup, lui qui est très terre à terre ne cherche pas à comprendre et m’écoute » balance l’ancienne Miss France.

Nathalie Marquay fait de bonnes résolutions pour ses enfants

Jean-Pierre Pernaut a présenté son dernier journal de 13 h de TF1 en décembre 2020. Quand le grand journaliste avait eu un cancer de la prostate, Nathalie Marquay l’avait pressenti. Ainsi elle lui a contraint à faire des examens. « J’avais fait des petits cauchemars (…) C’était une sensation que j’éprouvais au fond de moi. Pour le coup, lui qui est très terre à terre ne cherche pas à comprendre et m’écoute », relate l’ex-reine de beauté. C’est à cause de ses « pressentiments » qu’elle avait poussé son mari à quitter le journal de TF1. C’est ainsi que Jean-Pierre Pernaut laisse sa place à la première chaîne à Marie-Sophie Lacarrau.

Après le diagnostic du 2e cancer de son époux, Nathalie Marquay a aussi pris une décision radicale. « J’ai honte à le dire, mais je suis fumeuse. En ce moment, j’ai tout sur les épaules… Les enfants à gérer, la presse aussi. On cherche toujours des excuses, mais évidemment je vais arrêter pour mes enfants déjà », a-t-elle affirmé face à CNews.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .