Nathalie Marquay, un désolant spectacle à Bouvaincourt-sur-Bresle, sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut

Si elle essaie de reprendre le cours de sa vie après la mort de son mari, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est loin d’être au top de sa forme.

Nathalie Marquay, un désolant spectacle à Bouvaincourt-sur-Bresle, sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut
© C8
publicité

Bien qu’elle soit en tournée avec sa pièce de théâtre, Nathalie Marquay se rendrait très régulièrement dans un petit village près d’Amiens, où se trouve la tombe de Jean-Pierre Pernaut. L’ex-miss France serait bouleversée.

publicité

Nathalie Marquay se recueille sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut

Depuis quelques semaines, Nathalie Marquay est en tournée française avec sa pièce de théâtre, « Les Tontons Farceurs ». Cependant, une fois le rideau tombé, la comédienne ne penserait plus qu’à une chose. Celle de retrouver « son défunt prince charmant au cimetière de Bouvaincourt-sur-Bresle ». Il s’agit en effet d’un village de la Somme où le pape de 13 heures repose désormais, comme le rapporte le magazine France Dimanche. Ce dernier qui affirme que l’ancienne Miss France a du mal à surmonter la disparition de l’homme de sa vie.

Depuis le décès tragique de Jean-Pierre Pernaut, le 2 mars dernier des suites d’un cancer des poumons, elle se laisserait mourir. D’ailleurs, selon l’hebdomadaire, elle aurait perdu dix kilos en quelques mois. Des propos qui affirme une allégation du magazine Voici qui la prétendait la semaine dernière au fond du trou.

publicité

Une grande perte de poids

Le tabloïd a commenté : « Quel crève-cœur pour les habitants de ce bourg que de la voir se recueillir sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut » en faisant référence à Nathalie Marquay. Avant de préciser : « Un désolant spectacle qui leur fait dire que cette anéantie par le chagrin n’aurait plus qu’une envie. Rejoindre la dépouille de l’homme de sa vie dans cette sépulture balayée par les vents comme dans les contes de fées. Qui veulent qu’un prince et une princesse s’aiment pour l’éternité ».

publicité

Une chose est sûre, Nathalie Marquay vit très mal la disparition de son mari. À première vue, elle n’arrive pas à faire son deuil. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a décidé de se remettre au travail rapidement après les funérailles de son défunt mari. Ainsi, pour ne pas se morfondre seule dans sa nouvelle maison à Antony, elle est revenue sur les planches avec l’équipe des « Tontons farceurs ». Aussi, la maman de Tom et Lou sera bientôt sur le tournage de la série « La nouvelle fille d’à côté », produit par Cyril Hanouna, dans le Sud de la France.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.