Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Netflix : ces 5 films d’horreur interdits aux moins de 18 ans à voir impérativement sur la plateforme

Netflix : ces 5 films d’horreur interdits aux moins de 18 ans à voir impérativement sur la plateforme

Netflix est l’une des plateformes de streaming les plus populaires. On peut y voir différents genres de films ou séries : romantiques, comédies, drames. Mais ce n’est pas tout ! On peut même y voir des films d’horreurs. En effet, si vous êtes fans de thrillers et que vous ne savez plus quoi regarder, ne ratez pas ces 5 films d’horreurs à regarder sur Netflix.

Les 5 films d’horreurs à ne pas rater sur Netflix

D’abord, Mirrors, le film d’Alexandre Aja. On vous donne l’intrigue de ce film d’horreur sur Netflix. On peut retrouver dans ce film des scènes de rites sataniques et son intrigue est ancrée dans le surnaturel. En 2008, lors de sa sortie en salle, il était interdit aux moins de 12 ans. Toutefois, à cause des scènes violentes, Netflix a décidé de l’interdire aux mineurs. Les personnages sont Kiefer Sutherland et Paula Patton. Ainsi que le regretté Cameron Boyce dans un rôle secondaire. Ensuite, Hostel Chapitre II. Ce film parle de « trois jeunes Américaines qui pensent passer un séjour de rêve en Europe. Tout se passe pour le mieux jusqu’à ce qu’elle rencontre une superbe femme qui les met immédiatement en confiance. Celle-ci se propose de leur faire découvrir pour un week-end un établissement de cure où elles pourront se reposer et s’amuser. Attirées par cette offre, les trois jeunes femmes la suivent et tombent dans son piège. Livrées à de riches clients associant l’horreur au plaisir, les trois jeunes femmes vont vivre un cauchemar absolu ».

Les autres thrillers

Si vous étiez fans de la série culte des années 70 à 80, vous pouvez regarder la version 2022 de Massacre à la tronçonneuse de David Blue Garcia. Ce film d’horreur sur Netflix parle de « l’’unique survivante du massacre de 1973, encore traumatisée par tout ce qu’elle a vécu mais bien décidée à se venger ». En outre, Nobody Sleeps in the Woods Tonight. Il s’agit d’un film polonais de Bartosz M. Kowalski sorti en 2020. Et il s’intéresse à une bande d’adolescents accros à la technologie. Enfin, 30 jours de nuit figurent aussi parmi ces 5 films d’horreurs disponibles sur Netflix. Ce film est le fruit de l’imagination de David Slade. « L’histoire de ce film d’horreur de se déroule en Alaska, au sein d’une période plutôt proche de la nôtre. Au cœur de l’hiver, les habitants de la paisible ville de Barrow s’apprêtent à passer, comme tous les ans, un mois sans soleil. À la suite d’une série d’évènements étranges, Eben et Stella, les deux shérifs locaux, vont découvrir l’invraisemblable vérité. Un gang de vampires a investi la ville pour l’éradiquer de tous ses habitants. Eben, Stella et un petit groupe de survivants vont alors tenter de survivre jusqu’à l’aube… ». 

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Combien d’argent faut-il épargner pour vivre la meilleure retraite ?

Combien d’argent faut-il épargner pour vivre la meilleure retraite ?

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré… Voici les 3 infos argent du jour

piece-de-2-euros

Cette pièce de 2 euros vaut 15.000 euros, c’est la pièce qu’il ne faut pas perdre !

CAF une aide de 598

CAF : une aide de 598 euros versés le 30 mars 2023, voici les Français concernés

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco