Netflix : cette nouvelle série de malade mental fait un véritable carton et déchaîne les abonnés !

Alors qu’elle a été mise en ligne le 5 mai 2022 sur Netflix, la série Blood Sisters fait déjà un véritable carton sur la plateforme.

Netflix  cette nouvelle série de malade mental fait un véritable carton et déchaîne les abonnés !
© Netflix
publicité

Depuis le 5 mai dernier, Netflix a mis en ligne la série Blood Sisters. En seulement moins d’une semaine, la série haletant a conquis des millions d’abonnés. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à faire part de leur plaisir sur les réseaux sociaux.

publicité

Blood Sisters cartonne sur Netflix

Depuis ses débuts, Netflix ne cesse de séduire ses fans sur sa plateforme avec ses thrillers haletants. D’ailleurs, il y a quelques jours, le géant du streaming vient de mettre en ligne un série captivante. Intitulée Blood Sisters, cette série, d’origine nigériane, raconte l’histoire de Sarah et Kemi, deux meilleures amies qui se préparent pour le grand mariage de la première. Malencontreusement, ce beau jour, va rapidement virer au cauchemar. La raison, leur relation a un côté sombre.

En réalité, Kola est un fiancé violent et contrôlant. Cependant, malgré les avertissements de son amie Kemi, Sarah est bien décidée à poursuivre le mariage. Mais le jour J vire au drame quand Kemi découvre la face cachée de Kola. Pire, elle le tue accidentellement en essayant de défendre son amie. Un fait qui va déclencher une série d’évènements catastrophiques dans la série Blood Sisters de Netflix. En effet, les deux femmes seront contraintes de prendre la fuite.

publicité

Les internautes sont unanimes

Grâce à ces intrigues rebondissantes, Blood Sisters a intégré le Top 10 des séries les plus visionnées de Netflix en seulement quelques jours. Elle devance même de loin quelques thrillers à succès tels que Clark, Trois mètres au-dessus du ciel, The Royals ou encore Sans un mot.

Cette nouvelle série du géant du streaming met en vedette Ini Dima-Okojie et Nancy Isime dans les rôles principaux. Tandis que les rôles secondaires sont incarnés par Ramsey Nouah, Kate Henshaw, Uche Jombo, Segun Arinze, Joke Silva, Deyemi Okanlawon, Wale Ojo et Gabriel Afolayan.

publicité

Le moins que l’on puisse dire, la nouvelle série de Netflix Blood Sisters fait l’unanimité auprès des internautes. D’ailleurs, il ne tarit pas d’éloges sur la série : « Regardez Blood Sisters sur Netflix ! C’est une masterclass», «La série Blood Sisters sur Netflix. 8/10». Ou encore : «La série Blood Sisters, c’est vraiment une pépite», «Blood Sisters, c’est vraiment trop purée».

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.