Nicolas (L’amour est dans le pré) est gravement accidenté : sa fiancée est scandalisée !

La fiancée de Nicolas affirme qu’il ne va pas bien et ne se remet pas de son grave accident. L’agriculteur doit se faire soigner.

Nicolas (L'amour est dans le pré) est gravement accidenté sa fiancée est scandalisée !
publicité

En septembre 2021, la vie de Nicolas est tombée au plus bas. Cet acteur de l’Amour est dans le pré a eu un accident de travail. Par la suite, sa future femme, nommée, Ludivine, balance sa colère sur les réseaux sociaux. En disant que personne ne veut indemniser les dégâts de l’accident.  

publicité

Histoire de Nicolas et sa fiancée

Nicolas dans amour dans le pré habite à Morbihan, il doit se marier bientôt avec Ludivine. L’éleveur de vaches a fait sa demande le 25 décembre dernier. Ludivine a directement dit oui. Il est précisé que depuis leurs rencontres en 2014, ils vivent une belle histoire.

Le janvier dernier, Ludivine raconte leurs histoires, qu’elle avait écrites à Nicolas en mai 2014 et il a répondu après un mois. Puis ils sont tout de suite pris contact et se rencontrent le 14 juillet au Mans. Et c’était directement le coup de foudre dit-elle. Et pendant l’été, elle a passé les vacances chez Nicolas, c’était bien passé, ils ont même directement fait un bébé. 

publicité

Du côté de Nicolas, il savait que sa chérie attendait impatiemment la demande en mariage. Il a raconté que Ludivine lui faisait des signes. Et leur famille est contente de cette bonne nouvelle. Leurs enfants sont également ravis, surtout Abriel leur premier enfant.

publicité

Accident de travail qui coûte chère

L’accident de Nicolas lui a causé une complication, sa future femme dit que l’agriculteur a un bout de lèvre en moins et une dent cassée, en plus, les dents qui restent sont très fragile. Elle a balancé ça sur son compte Instagram, de plus, elle n’a plus la tête aux préparatifs du mariage. Ludivine a ajouté aussi que, depuis, Nicolas a mal à l’estomac à cause de son dent cassé, n’a plus le moral et ne sourit plus. L’acteur dans l’amour est dans le pré risque d’avoir une dépression, sa chérie annonce que quand Nicolas parle aux gens, il a spontanément la main devant la bouche. C’est une épreuve difficile pour cette famille, nous leur souhaitons bon courage. 

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.