Nikos Aliagas et Jean-Luc Reichmann, unis par une tragédie atroce

Il parait que deux grands présentateurs de la première chaîne sont vraiment très liés. En effet, il s’agit de Nikos Aliagas et de Jean-Luc Reichmann. Selon le magazine Ici Paris, ils ont vécu la même tragédie. Un évènement qui a vraiment traumatisé ces animateurs.

Nikos Aliagas et Jean-Luc Reichmann  unis par une tragédie atroce
© TF1
publicité

De très grands amis, Nikos Aliagas et Jean-Luc Reichmann font face à une même tragédie. Les deux animateurs de TF1 sont attristés par un évènement.

publicité

Nikos Aliagas et de Jean-Luc Reichmann face à une grande peine

Le drame en question n’est autre que le décès d’Etienne Mougeotte. Ce dernier n’est autre que l’ancien vice-président de TF1. Vraisemblablement, il avait tiré sa révérence des suites d’un cancer. Il luttait contre cette maladie depuis pas moins de trente ans. Selon le magazine Ici Paris, Nikos Aliagas et Jean-Luc Reichmann le voyaient comme leur père. En effet, il était celui qui leur a donnés leur chance à la première chaîne. Ainsi, c’est grâce à lui qu’ils sont devenus de si grands animateurs.

L’ancien vice-président de TF1 a dû mener une bataille contre un cancer des amygdales depuis l’âge de 47 ans. Un combat dont il avait même évoqué dans son ouvrage « Pouvoirs ». Un livre qui est sorti publiquement en février dernier.

publicité

Une maladie qu’il a gardée secrète

Etienne Mougeotte avait été diagnostiqué porteur d’un cancer des amygdales au lendemain de Noël 1987. « J’en ai parlé qu’à seulement à mon épouse. Outre cette dernière, j’en ai aussi parlé à trois de mes amis proches » avait-il écrit dans son livre. Ainsi, il avait déclaré qu’il n’a fait part de sa maladie qu’à deux personnes à TF1. Il s’agit de Patrick Le Lay et Francis Bouygues. En réalité, ces derniers ont connu et traversé la même épreuve.

publicité

« On se doute à TF1 que j’ai un problème. Toutefois, le mot cancer n’a jamais été prononcé » avait-il affirmé. D’ailleurs, même de son lit d’hôpital, il a toujours réussi à diriger TF1. Ça prouve qu’il aime son travail, mais aussi que c’est un bourreau de travail. De leur côté, Nikos Aliagas et Jean-Luc Reichman lui ont adressé un vibrant hommage sur les réseaux sociaux.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.