Nikos en larmes, son émouvant hommage à Florent Pagny victime du cancer

En larmes, Nikos Aliagas rend un poignant hommage à Florent Pagny. Les détails dans l’article.

Nikos en larmes, son émouvant hommage à Florent Pagny victime du cancer
© TF1

Nikos Aliagas et Florent Pagny sont des amis de longue date. Face à l’annonce du cancer du chanteur, l’animateur n’a pas manqué de lui rendre un vibrant hommage.

Son combat face à un cancer du poumon

Les téléspectateurs se souviendront de cette séquence. Le 9 avril dernier dans The Voice, Florent Pagny a lancé : «Je suis dans une saison particulière ». Très ému, il s’est interrompu, tellement il était incapable de parler.

Ce n’est plus un secret pour tout le monde. Florent Pagny souffre d’un cancer du poumon. Une terrible nouvelle qu’il a annoncé sur les réseaux sociaux en janvier dernier. « Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon. Une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer». Un véritable coup de massue pour le chanteur. Depuis, il a suivi des séances de chimiothérapies et de radiographies pour enrayer la maladie.  

Bien que les fans sachent qu’il est malade et qu’il suit une chimio, ils n’ont pas pu s’empêcher de réagir face à son nouveau look. En effet, suite à son traitement, Florent Pagny s’est affiché avec un crâne complètement rasé, pour la soirée spéciale United for Ukraine sur France 2.

Nikos Aliagas et Florent Pagny, une belle amitié

Malgré cela, il a poursuivi le tournage de la onzième saison de The Voice. Il est même parvenu à tenir bon jusqu’au final. Une grande force de Florent Pagny saluée par le public, mais aussi ses amis, comme Nikos Aliagas.

En tout cas, quand le présentateur franco-grec a appris pour le cancer de l’artiste, il a été choqué. Dans le cadre d’un documentaire à son honneur diffusé sur TMC, il a confié : «Florent, c’est un ami, c’était le parrain de la Star Ac, il a toujours été là et je ne l’ai jamais oublié. La seule chose que je lui souhaite, c’est d’en finir avec cette histoire. On est tous à ses côtés ».

Par la suite, Nikos Aliagas s’adresse directement à Florent Pagny : «On t’aime Florent ». Des mots qui sans doute ont mis du baume au cœur du chanteur.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.