Nikos en larmes, son triste hommage à Florent Pagny souffre d’un cancer

L’animateur de The Voice et Florent Pagny sont des amis de longue date. D’ailleurs, Nikos vient de prononcer quelques mots sur son ami.

Nikos en larmes, son triste hommage à Florent Pagny souffre d'un cancer
© Capture d'écran/TF1

Nikos Aliagas vient de faire un hommage vibrant à Florent Pagny. Des propos qui ont été formulés quand le cancer du chanteur avait été dévoilé au grand jour. Comme bon nombre de personnes, Nikos Aliagas voulait lui aussi apporter son soutien à Florent Pagny.

Florent Pagny mène le combat de sa vie

Au mois de janvier dernier, Florent Pagny avait fait part de son cancer du poumon inopérable sur les réseaux sociaux. Pour combattre sa maladie, le chanteur de 60 ans a dû suivre un traitement à base de chimiothérapie et de radiographies. Suite à ce lourd traitement, Florent Pagny a dû obtempérer un nouveau look. Ainsi, il avait fait une apparition avec le crâne complètement chauve et sans sa barbe. Il semble que le traitement du chanteur marche, car la tumeur a déjà diminué de volume.

Florent Pagny ne souffre pas d’effet secondaire de son traitement comme la fatigue chronique, les vomissements ou la perte d’appétit. À l’annonce du cancer de Florent Pagny, Nikos Aliagas lui avait dédié un hommage vibrant.

Nikos fait un hommage pour son ami de toujours Florent Pagny

Nikos Aliagas et Florent Pagny se sont connus dans la Star Academy. En effet, l’animateur était celui qui avait présenté l’émission. De son côté, Florent Pagny était le parrain de la première saison de Star Academy que Jenifer a gagné. Après deux décennies, Nikos est à la tête de The Voice. Dans ce dernier son grand ami se trouve être l’un des coachs tout comme Jenifer et Nolwenn Leroy !

Quand Nikos Aliagas a eu vent du cancer de Florent Pagny, il lui a dédié un hommage pendant un documentaire sur TMC. « Florent, c’est un ami, c’était le parrain de la Star Ac », il a toujours été là et je ne l’ai jamais oublié. La seule chose que je lui souhaite, c’est d’en finir avec cette histoire. On est tous à ses côtés », avait-il déclaré. Durant cet hommage, Nikos s’est adressé au travers de la caméra à Florent Pagny. « On t’aime Florent. Une belle amitié comme on n’en voit que trop peu souvent… » avait-il martelé.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.