Vous êtes ici : Accueil > Télévision > Ninja Warrior : Jean Tezenas du Montcel bientôt dans Koh-Lanta ? La réponse surprenante de Denis Brogniart

Ninja Warrior : Jean Tezenas du Montcel bientôt dans Koh-Lanta ? La réponse surprenante de Denis Brogniart

Alors que Jean Tezena du Montcel est de retour dans Ninja Warrior, très prochainement, il se pourrait qu’il fasse son apparition bientôt dans Koh-Lanta. Denis Brogniart s’exprime sur le sujet.

Jean Tezenas du Montcel est de retour dans Ninja Warrior

Ninja Warrior est une émission qui a été diffusée pour la toute première fois en 2016 sur la première chaîne. En effet, il s’agit d’une émission avec un parcours d’obstacles, situé au-dessus d’une piscine. Ainsi, les candidats doivent franchir les obstacles dans le meilleur des délais. Effectivement, s’il y en a qui tombe, c’est l’élimination directe. Comme animateurs, le programme a Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere.

À partir de sa troisième édition, Ninja Warrior a vu défiler bon nombre de sportifs. Cependant, un homme est devenu une légende de Ninja Warrior. Il s’agit de Jean Tezenas du Montcel. Du haut de ses 31 ans, ce dernier a été le seul à être capable de gravir les 23 mètres de haut de la Tour des Héros. De plus, ce candidat est aussi le seul à avoir gagné le chèque de 100 000 euros. Ce vendredi 7 janvier, Jean Tezenas du Montcel avait fait son grand retour dans la nouvelle édition de Ninja Warrior. Bien évidemment, il a une fois de plus réussi à se qualifier pour la finale du jeu.

Denis Brogniart est du même avis que cet internaute

Sur les réseaux sociaux, ce retour de Jean Tezenas du Montcel dans Ninja Warrior a suscité l’engouement des téléspectateurs. D’ailleurs, l’un de ces derniers a décidé de poser une question épineuse à Denis Brogniart. « On voit souvent des anciens de Koh-Lanta sur Ninja Warrior. Pourquoi pas, un jour, une légende de Ninja Warrior comme Jean Tezenas, à Koh-Lanta ? », avait questionné cet internaute.

Notant que plusieurs aventuriers ont déjà essayé de tenter leur chance dans le parcours d’obstacles. En effet, il y a déjà eu Claude Dartois, Nicolas Rouyé, Aurélien Soulimant, Teheiura, Sébastien Gottiniaux, Benoît et Jesta. Sans oublier Tiffany Gounin, Dylan Thiry, Yassin Metiri, Laurent Maistret et Sara qui ont aussi fait une apparition. Cette question sonne alors vraie pour Denis Brogniart. « Et pourquoi pas ?!!!! » avait répliqué l’animateur à la question de cet internaute. Espérons que de son côté Jean Tezenas du Montcel a envie de prendre part à cette nouvelle aventure !

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Les 6 appareils à débrancher pour économiser 30 % sur votre facture d’électricité

Réforme de l’allocation chômage : le temps qu’il faut travailler pour pouvoir en bénéficier

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

CAF : les conditions pour bénéficier de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)