Nolwenn Leroy au plus mal : la chanteuse n’arrive plus à parler, ni à chanter, cette maladie grave qui la ronge

Coup dur pour Nolwenn Leroy. En effet, la chanteuse a contracté un virus qui l’empêche de sortir une voix. Il lui est donc impossible de chanter.

Nolwenn Leroy au plus mal la chanteuse n’arrive plus à parler, ni à chanter, cette maladie grave qui la ronge
© Isopix
publicité

Mauvaises nouvelles pour les fans de Nolwenn Leroy. Alors que la chanteuse est en pleine tournée de promotion pour la sortie de son nouvel album, elle a contracté un virus qui l’empêche de sortir une voix, donc de chanter.

publicité

Nolwenn Leroy sans voix

Si Nolwenn Leroy pensait faire un grand retour sur scène après la pause du coronavirus en cette rentrée, il n’en est rien. Ce vendredi 24 septembre, la chanteuse bretonne a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans. Via un long message posté sur son propre compte Instagram, elle avait déclaré son désarroi : « Depuis hier, plus de voix, complètement plus de voix ! ». Et d’ajouter : « Merci mon petit Marin et les virus de la crèche ».

Vraisemblablement, Nolwenn Leroy a attrapé un virus très gênant transmis par son fils de trois ans. Ce dernier qui est né de sa relation avec l’ancien tennisman Arnaud Clément.

publicité

Un album tant attendu

Bien évidemment, pour la chanteuse, perte de voix rime avec concerts annulés. Pourtant, elle est prévue se produire à Pau et Cahors. Une situation qu’elle regrette amèrement : « Je suis sûr que vous me pardonnerez ce contretemps, indépendant de ma volonté, qui me prive d’un grand moment avec vous », explique-t-elle ainsi dans le post.

publicité

Rappelons qu’actuellement, Nolwenn Leroy est en pleine promotion pour la sortie de son nouvel album, La Cavale. Ce dernier est composé de 11 chansons inédites qui seront dans les bacs le 12 novembre prochain. Cependant, il est déjà disponible en précommande avant sa sortie officielle pour éviter de ne rien rater. En réalité, après une longue pause due à la crise sanitaire, c’était l’occasion parfaite pour la chanteuse de se retrouver avec ses fans. Malheureusement, la perte de sa voix arrive au moment même de ce grand retour. Espérons qu’elle la retrouvera au plus vite, car ses fans sont déjà impatients de la voir sur scène !

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .