Nolwenn Leroy : ses révélations inattendues sur ses problèmes de couple avec Arnaud Clément

Nolwenn Leroy vient de se confier auprès de Sophie Davant pour son magazine S. Elle a fait des révélations concernant sa vie privée.

Nolwenn Leroy ses révélations inattendues sur ses problèmes de couple avec Arnaud Clément
© NIVIERE VILLARD - SIPA
publicité

Nolwenn Leroy vient d’évoquer sa vie de couple et les épreuves qu’elle a passées pour être heureuse auprès de Sophie Davant.

publicité

Révélations sur sa vie de couple

Le magazine de Sophie Davant intitulé S a vu le jour il y a deux ans de cela. L’hebdomadaire est sorti au même moment que celui de Faustine Bollaert. Dans sa dernière parution, le magazine avait recueilli les confidences de Nolwenn Leroy. Cette dernière avait parlé de la façon dont elle concilie sa vie de famille et vie professionnelle. En effet, la jeune femme est en couple avec Arnaud Clément. Ils ont eu un petit garçon en 2017 qui s’appelle Marin.

« Lorsque j’observe mon entourage, je vois bien plus de parents de ma génération qui sont séparés. On est même stupéfait quand un couple dure des années… C’est compliqué. On a évidemment envie de construire pour son enfant une famille solide, mais c’est un vrai challenge. Déjà, vivre en couple est un défi ! » avait-elle confié.

publicité

« On comprend tard qu’en fait, vivre ensemble c’est un travail, qu’il faut partager, concéder, entretenir, protéger. C’est un boulot au quotidien. Un défi extraordinaire. Réussir son couple, préserver sa famille, être une femme épanouie : nous avons beaucoup de combats à mener », avait affirmé Nolwenn Leroy. En effet, vivre en couple c’est du pur bonheur, mais ça signifie aussi faire de concessions. Sans oublier de bien communiquer et de ne pas prendre sa partenaire comme acquise.

La vie de couple selon Nolwenn Leroy

Arnaud Clément est un grand sportif, mais aussi un ancien champion de tennis. Il est le compagnon de Nolwenn Leroy depuis 2008. À l’approche de ses 40 ans, la chanteuse veut à tout prix rester libre dans tous les domaines. « Je n’ai jamais recherché le regard du père à travers ma vie de femme. Je n’ai jamais cherché à me réaliser à travers le regard d’un homme… » confie la chanteuse.

publicité

« Je ne suis pas heureuse par un homme, je suis heureuse tout court. S’affranchir de l’autre, ne pas attendre son approbation est une libération légitime. C’est seulement comme cela que je conçois l’amour et la durabilité du couple. Mon compagnon ne vient pas combler des manques, il est là et me soutient, comme je le fais de mon côté pour lui », relate Nolwenn Leroy. Cette dernière a sa façon à elle de définir l’amour. Cependant, ce n’est pas facile de mettre en pratique la théorie. Il en est de même dès qu’un enfant fait une apparition dans notre vie.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.