Nolwenn Leroy (The Voice) anéantie : son annonce déchirante sur la Toile

Nolwenn Leroy vient d’annoncer une mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux.

Nolwenn Leroy (The Voice) anéantie  son annonce déchirante sur la Toile
© COADIC GUIREC / BESTIMAGE
publicité

Nolwenn Leroy vient de faire part d’une mauvaise nouvelle à ses fans. La chanteuse avait fait cette triste annonce sur les réseaux sociaux. On fait le point pour vous.

publicité

Nolwenn Leroy quitte The Voice

Nolwenn Leroy est assez occupé ces derniers temps. Son dernier album « La Cavale » sorti le 12 novembre dernier a été un grand succès. Avec son single « Brésil Finistère », elle a vraiment fait l’unanimité. Pour ce projet, elle a dû collaborer avec Benjamin Biolay, et Adélaïde Chabannes de Balsac, la fameuse chanteuse du groupe Thérapie Taxi. C’est dans cette collaboration que réside le succès de cet album.

Pendant cette année, Nolwenn Leroy a aussi surpris plus d’un en devenant coach dans The Voice. « Je suis heureuse de rejoindre la famille des coachs de The Voice et mes amis Florent, Amel, Vianney et Marc. Je serai un coach avec une mission toute particulière. Il me tarde de vous faire découvrir tout ça en 2022… » avait-elle déclaré. Son rôle dans le programme est de repêcher les candidats dont tous les autres coachs ne voulaient pas. Malheureusement, Nolwenn Leroy vient déjà de quitter le programme.

publicité

Elle fond en larme sur les réseaux sociaux

Nolwenn Leroy est vraiment sous le coup de l’émotion à cause de son départ de The Voice. Elle voulait faire partie de cette équipe depuis vraiment longtemps. « Il y a eu beaucoup de rendez-vous manqués avec The Voice. Je n’étais pas à l’aise avec ce rôle. Je n’étais pas prête… Cette fois, oui, même si j’y suis allée complètement flipper », avait-elle confié à ce sujet auprès de télé 7 jours. Quand elle a fait ses au revoir sur le plateau, l’émotion était vraiment au rendez-vous.

publicité

Nolwenn Leroy a aussi fait part d’une mauvaise nouvelle à ses fans. « Je suis si triste de ne pas pouvoir être avec vous demain soir au France Bleu Live Festival des 2 Alpes. Ce n’est que partie remise. Je vous retrouverai très bientôt pour un nouveau rendez-vous en musique », avait-elle déclaré ce 14 avril dernier. La jeune femme ne donnait pas de détail sur la raison de son absence au festival de musique. Ses fans pensent au pire c’est-à-dire la COVID-19. Espérons qu’elle ira mieux prochainement.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.