Norbert Tarayre gravement malade : il dévoile les secrets de son restaurant

Malade, Norbert Tarayre se confie sur son combat et ses projets en feu.

Norbert Tarayre gravement malade  il dévoile les secrets de son restaurant
© PATRICK ROBERT/M6
publicité

Norbert Tarayre se confie comme jamais sur sa très grave maladie qui a failli lui coûter la vie. L’occasion aussi pour le chef d’en dire plus sur son dernier établissement situé en bord de Seine.

publicité

Norbert Tarayre très malade, il se confie sur son combat

En enchaînant les projets, Norbert Tarayre a fini par payer le prix de sa suractivité. En effet, loin d’être tout jeune, son corps n’a pas tardé à le lui rappeler. De ce fait, en mai 2021, le chef a souffert d’un pneumothorax. Une grave infection qui l’a conduit à l’hôpital pour un long séjour. Fort heureusement, il s’en est sorti. « La languette du poumon a foutu le camp, 6 centimètres se sont décollés. C’est comme si tu sentais quelque chose bouger dans ton corps. J’ai cru que c’était un arrêt cardiaque. C’était dû à un trop grand stress avec les émissions, les restaurants… J’avais perdu du poids » a confié Norbert Tarayre.

Au micro de Télé Star, il a déclaré : « Je faisais huit heures de sport par semaine pour maigrir, c’était trop ». D’ailleurs, à ce moment, il a pensé que c’est la fin : « Je l’ai joué à l’américaine, à faire mes au revoir à mes enfants. J’ai filé les codes des cartes bleues et les mots de passe à ma compagne Abi. Elle a commencé à pleurer parce qu’elle s’en fichait de mon fric». Bien évidemment, le chef médiatique a tiré des leçons de sa maladie qui était liée au stress et au surmenage : « À être partout, on finit par être nulle part », lance-t-il.

publicité

Un restaurant à succès à bord de Seine

Aujourd’hui, Norbert Tarayre semble s’être remis de sa maladie. Ainsi, il est déjà au taquet pour reprendre en main son restaurant. Rappelons que le chef médiatique dirige Splash, un établissement situé à Asnière, en bord de Seine. En effet, il faut dire que le restaurant connaît un véritable succès. Bien évidemment, la popularité du chef y est pour quelque chose. De plus, les plats qui y sont proposés sont de très haute qualité.

Cependant, fidèle à lui-même, Norbert Tarayre fait en sorte que le restaurant est à son image. Sous un décor inspiré par l’art nouveau, vous y trouverez une ambiance décontractée. Cerise sur le gâteau. Une piscine y est présente. Autour de laquelle vous pouvez profiter d’un bon cocktail ou d’un délicieux café.

publicité

Bien évidemment, pour se remettre complètement de sa maladie, le chef révélé grâce à Top Chef peut compter sur le soutien de son équipe. Il est bien conscient que pour avoir une belle réussite, il a d’abord besoin d’un bon repos pour bien repartir.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.