Norbert Tarayre très malade : « j’ai fait mes au revoir à mes enfants »

Frappé par une terrible maladie, Norbert Tayre se prépare au pire.

Norbert Tarayre très malade  « j’ai fait mes au revoir à mes enfants »
© Christophe Clovis
publicité

Nobert Tarayre est loin d’être au top de sa forme. Victime de plusieurs soucis de santé consécutifs, le chef révélé grâce à Top Chef sur M6 craint pour sa vie. On vous dit tout.

publicité

Un vrai bourreau de travail

Norbert Tarayre n’est plus à présenter pour les adeptes du monde culinaire. En effet, le jeune chef s’est fait connaître grâce à sa participation à la troisième saison de l’émission Top chef de M6. Il finit à la deuxième place du podium juste derrière Jean Imbert. Depuis, les deux compères sont devenus amis. Face à leur alchimie, M6 décide de leur offrir leur propre programme baptisé Norbert et Jean : Le Défi.

Mais un vrai passionné de la cuisine, Norbert Tarayre lance sa propre émission en 2015, intitulé Norbert, commis d’office. Mais le jeune chef rejoint également le jury du programme La Meilleure Boulangerie de France. Il faut avouer qu’il enchaîne les projets. Cependant, malgré son agenda très chargé, il ne compte pas s’arrêter.

publicité

En effet, ayant conquis le cœur des téléspectateurs par sa bonne humeur et son franc-parler, Norbert Tarayre s’est vue solliciter d’autres projets autres que culinaires. Ainsi, en 2013, il rejoint le casting de la célèbre émission Pékin Express. Également, au fil des années, on a pu le voir en tant que membre du jury de Ice Show et Des gîtes pas comme les autres. Le jeune chef a aussi participé à l’émission Top Gear.

Mais ce n’est pas tout. Ayant plusieurs cordes à son arc, il se lance aussi sur les planches pour un spectacle appelé One man Show Patate. Malheureusement pour lui, le succès n’était pas au rendez-vous. Mais c’était loin d’être un problème pour Norbert Tarayre qui poursuit ses rêves en enchaînant les projets. Ainsi, il ne lâche rien et continue d’être sur tous les fronts : à la télévision, en cuisine, dans l’écriture de toutes sortes de livres culinaires et du travail.

Norbert Tarayre, malade, frôle le pire

Le seul hic, Norbert Tarayre va payer le prix de sa suractivité. En effet, un vrai bourreau de travail, son corps n’a pas tardé à le lui faire rappeler. Ainsi, en mai 2021, le célèbre chef a été victime d’un pneumothorax. Une terrible infection qui l’a conduit à l’hôpital pour un long séjour. Bien que ce n’était pas gagné d’avance, il a réussi à s’en remettre. Auprès de Télé Star, le célèbre chef a confié : « La languette du poumon a foutu le camp, 6 centimètres se sont décollés. C’est comme si tu sentais quelque chose bouger dans ton corps. J’ai cru que c’était un arrêt cardiaque. C’était dû à un trop grand stress avec les émissions, les restaurants… J’avais perdu du poids. Je faisais huit heures de sport par semaine pour maigrir, c’était trop».

À ce moment, Norbert Tarayre est très malade et pensait même au pire. Il était convaincu que c’était la fin : « Je l’ai joué à l’américaine, à faire mes au revoir à mes enfants. J’ai filé les codes des cartes bleues et les mots de passe à ma compagne Abi. Elle a commencé à pleurer parce qu’elle s’en fichait de mon fric ».

publicité

Le papa de quatre enfants a donc tiré des leçons de sa maladie qui n’est autre que les conséquences du stress et de sa suractivité : « À être partout, on finit par être nulle part», lance-t-il. À cause de la situation, sa carrière médiatique était en pause le temps qu’il retrouve sa forme.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .