Vous êtes ici : Accueil > Astrologie > Nostradamus 2022 : ses prophéties que nous pourrions bientôt constater

Nostradamus 2022 : ses prophéties que nous pourrions bientôt constater

Voici les inquiétantes prophéties de Nostradamus que pourrions bientôt voir se réaliser en 2022 ! On vous explique tout en détail …

Les prophéties de Nostradamus pour 2022

En 2022, si les prophéties de Nostradamus se réalisent, la France sera dans de mauvaises postures. Nostradamus, dans son livre Les prophéties écrit en 1555, a prédit 942 prophéties. La guerre en Ukraine n’est que l’une d’entre elles. Dans ce livre, il dit :” la tête bleue fera mal à la tête blanche dans une telle mesure, que le bien de la France pour les deux sera toujours égal “. C’est vague, mais cela suggère un danger pour la France. Ensuite, Bobby Shailer, un spécialiste de Nostradamus, parle d’une possible troisième guerre mondiale dans un avenir proche. Selon l’expert, Nostradamus estime que cette guerre “sera une guerre prolongée, de 25 à 29 ans. Elle sera également “suivie de batailles plus petites”. Shailer poursuit en disant qu’il y aura un “âge de Saturne” qui sera une période de paix pendant 1 000 ans.

Toujours pour cette année, les pays seront ruinés par des sécheresses et des inondations, selon les prédictions de l’astrologue. Il y aura également une famine de masse. En effet, selon l’ONU, dans les 20 prochaines années, la terre se réchaufferait de 1,5°C. Ajouté à cela les prédictions de Nostradamus pour 40 ans de pénurie de pluie. “ A cause de la chaleur solaire sur la mer/ D’Eubée les poissons à moitié cuits/ Les habitants viendront les couper/ Quand le biscuit fera défaut à Rhodes et à Gênes “. 

Une popularité de 400 ans

Pourquoi croire aux prophéties de Nostradamus pour 2022 ? La raison est que de nombreuses prédictions de Nostradamus se sont avérées exactes. Il s’agit notamment d’événements tels que l’attaque terroriste du 11 septembre 2001 contre les tours jumelles du World Trade Center. Il a également prédit le grand incendie de Londres, l’ascension d’Adolf Hitler et de Napoléon, et l’assassinat de John F. Kennedy. Certains disent même qu’il connaissait l’essor de la technologie de l’intelligence artificielle. Il a également prédit que le réchauffement climatique serait une catastrophe, sans parler des astéroïdes. 

Rappelons que Nostradamus était à la fois astrologue et médecin. Son surnom était “le prophète du destin”. Le Français était motivé par les écritures bibliques. Ayant connu la peste, dans ses prédictions, il se concentrait particulièrement sur la tristesse et la famine. Depuis 4 siècles, l’œuvre de Nostradamus a conservé sa popularité. Cette notoriété est due à la liberté d’interprétation de ses prédictions. En 1555, il prédit la gravité du changement climatique. 

 

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

Infographie : voici les chiffres 2023 du surendettement dans votre département

Infographie : voici les chiffres 2023 du surendettement dans votre département

Ils se font voler leur carte bancaire en payant leur place de parking : plusieurs villes victimes

Ils se font voler leur carte bancaire en payant leur place de parking : plusieurs villes victimes

Placements : tous ce qu’il faut savoir sur les obligations avant de s’y investir

Placements : tous ce qu’il faut savoir sur les obligations avant de s’y investir