N’oubliez pas les paroles : agacée, la maestro recadre Nagui, Fabien en rajoute une couche…

Dernièrement, la Maestro de N’oubliez pas les paroles ne s’est pas fait prier pour recadrer Nagui.

N’oubliez pas les paroles  agacée, la maestro recadre Nagui, Fabien en rajoute une couche…
© FRANCE 2

Mardi 28 juin 2022, Nagui a été recadré par la Maestro de N’oubliez pas les paroles. En effet, Cynthia a remarqué que l’animateur manquait parfois d’attention et n’écoutait pas tout ce qu’elle disait. Une séquence qui s’est une fois encore terminée sur le ton de l’humour.

La maestro de N’oubliez pas les paroles fait une remarque sur l’attitude de Nagui

En ce moment, c’est Cynthia qui est la Maestro de N’oubliez pas les paroles. Elle met vraiment du sien pour réécrire l’histoire de ce jeu. Bien évidemment, comme d’autres maestro de N’oubliez pas les paroles, elle est soutenue par Nagui. En effet, l’animateur est très proche des maestros. Toutefois, il ne leur souffle pas les bonnes réponses, mais les encourage à les trouver.

Avant une interprétation de Dix ans plus tôt de Michel Sardou, Cynthia a dû répliquer à une question de Nagui. Ce dernier interroge la jeune femme si elle connait le titre et si elle l’a déjà travaillé à la maison. Une question que celle-ci répond avec plaisir. Quelques secondes plus tard, Nagui repose la même question. « Vous l’avez travaillée ou pas du tout ? » avait-il déclaré. Cynthia décide de lui faire remarquer qu’il lui a déjà demandé cette question. « En plus, vous ne m’écoutez pas », balance la Maestro très déçu.

Fabien Haimovici s’en prend au présentateur de l’émission

Après cet évènement, Nagui était vraiment gêné. Outre la maestro de N’oubliez pas les paroles, le choriste Fabien Haimovici veut aussi donner son avis sur le sujet. Il pense que le présentateur « entend des voix » et n’écoute jamais les participants.

Les propos de Cynthia et de Fabien Haimovici ont fait rire Nagui. Les deux amis ne cessent de se chercher durant le programme, mais restent amicaux. Le choriste aussi ne rate pas une occasion pour chambrer le mari de Mélanie Page. Une ambiance qui fait que cette émission est exceptionnelle.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.