Ce samedi 16 avril, Kevin et Arsène se sont retrouvés face à face dans le Tournoi des Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Mais une phrase lancée par ce premier a vexé le second. Ainsi, un règlement de compte a eu lieu en coulisses.
Le rendez-vous des meilleurs
En ce moment, un Tournoi des Masters de N’oubliez pas les paroles se fait sur France 2. Bien évidemment, les fans de l’émission s’attendaient à un tournoi de haut en qualité, ainsi que des prestations exceptionnelles. Le groupe d’Hervé a réussi à se qualifier. Deux autres trios doivent encore gagner leur place dans l’aventure. Le premier trio est constitué de Kevin, Alessandra et Mickäel. Dans la deuxième équipe, il y a Renaud, Manon et Arsène. Il faut dire que la bataille s’annonçait vraiment difficile. D’ailleurs à un moment donné les deux équipes étaient même en égalité avec 370 points chacune.
Le Tournoi des Masters de N’oubliez pas les paroles va désormais se faire entre Kevin et Arsène. Une chose est sure, ce dernier veut à tout prix remporter cette finale. De plus, il a été celui qui a gagné ce tournoi il y a deux ans. Pour sa part, Kevin avait choisi de chanter Marche à l’ombre de Renaud. Quand il a dû bloquer ses paroles, il avait été pris de doute. Par la même occasion, Nagui lui balance que s’il se trompe, Arsène va remporter tous les points. Kevin a tout de même répliqué au propos de l’animateur.
N’oubliez pas les paroles : Arsène est totalement agacé contre Kevin
Kevin avait fait le choix de répondre au propos de Nagui dans « N’oubliez pas les paroles ». « En plus ça c’est clairement sa came donc s’il débloque ça, ça tue le match », avait-il balancé. Des paroles qui sont loin d’être au gout d’Arsène, car il est très conservateur. Ce dernier n’a pas les mêmes valeurs que le chanteur. « Renaud, ma came ? C’est deux choses qui sont un peu antinomiques », avait-il répondu. Le candidat n’a pas les mêmes valeurs que ce chanteur. Cette discussion a fait rire les internautes.
Toutefois, après cette brouille avec Arsène dans « N’oubliez pas les paroles », Kevin avait pris la peine de s’excuser sur son compte Twitter. « Désolé Arsène, quand je disais Renaud ta came je parlais en termes d’époque, je sais que politiquement on est à l’opposé. Je corrige, car il m’a dit après qu’il n’avait pas aimé haha », pouvait-on lire. Malgré tout, Arsène a pris le dessus en gagnant ce tournoi de Masters de « N’oubliez pas les paroles » avec son équipe avec 354 points contre 341.