N’oubliez pas les paroles : la froideur de Nagui met un candidat très mal à l’aise…

Ce mercredi 27 avril, Nagui, fervent défenseur de la cause animale, n’a pas hésité à dire les fonds de sa pensée sur le métier d’un candidat.

N’oubliez pas les paroles la froideur de Nagui met un candidat très mal à l’aise…
© France 2
publicité

Mercredi 27 avril, Nagui accueillait un nouveau candidat sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Connu pour être un fervent défenseur de la cause animale, l’animateur ne s’est pas gêné pour se montrer très sec concernant le métier de ce dernier.

publicité

N’oubliez pas les paroles : Nagui attaque un candidat

Récemment, les adeptes de N’oubliez pas les paroles ont dû faire face à l’élimination de Kristofer, après 39 victoires et 309 000 euros de gains. Grâce à cette performance, il est devenu le 7e plus grand Maestro, juste derrière Hervé. Le moins que l’on peut dire, sa bonne humeur et son grand sens de l’humour vont manquer.

Mais l’ironie du sort, Kristofer a été évincé de N’oubliez pas les paroles par une candidate suisse, Caroline, sans même pouvoir se battre. Ainsi, désormais, c’est celle-ci que les téléspectateurs ont retrouvée pour un nouveau numéro du programme ce mercredi 27 avril. Pour sa première participation en tant que championne, elle affrontait Thomas. Sauf que ce dernier n’a pas eu droit à un accueil chaleureux de la part de Nagui.

publicité

«Oui, enfin ça c’est histoire de se déculpabiliser un peu»

Comme à son habitude, Nagui a demandé au nouveau candidat de N’oubliez pas les paroles d’expliquer ce qu’il faisait dans la vie. En effet, Thomas est vétérinaire dans un parc animalier, où il s’occupe notamment des fauves et des rapaces. Un métier à risque qui aurait pu bluffer le mari de Mélanie Page, mais pas du tout. Fervent défenseur de la cause animale, il ne s’est pas gêné à faire savoir à son invité : « Ils sont tous en prison ? », lance-t-il.

Une remarque qui a mis très mal à l’aise le candidat qui ne s’y attendait vraiment pas à ce genre de propos. Mais le présentateur ne s’arrête pas là et ajoute : « Sincèrement, et j’étais parmi les premiers gamin à aller voir les lions, et puis quand on a la chance une fois dans sa vie de faire un safari photo, en liberté ils ont quand même pas la même joie de vivre ».

publicité

Face à ces piques de Nagui, Thomas tente tant bien que mal d’expliquer que son rôle est justement de veiller au bien-être animal. Aussi, que le parc où il travaille verse de l’argent à des associations de défense des animaux. Mais une fois encore, il se fait dézinguer : « Oui, enfin ça c’est histoire de se déculpabiliser un peu », balance l’animateur avant de changer de sujet. Une chose est sure, le candidat, qui s’est incliné face à Caroline, ne gardera pas de très bon souvenir de son passage dans N’oubliez pas les paroles.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.