N’oubliez pas les paroles : le choix de musique d’une candidate scandalise les téléspectateurs

« N’oubliez pas les paroles » est une émission qui s’est fait une grande réputation depuis pas moins de quinze ans. Une réputation qui risque de se dégrader avec les propos de cette candidate.

N’oubliez pas les paroles  le choix de musique d'une candidate scandalise les téléspectateurs
© France 2
publicité

Ce mardi 29 mars, dans « N’oubliez pas les paroles », le maestro Sandy a été détrôné par une candidate prénommée Jennifer. Si au départ elle a été complimentée par le public, elle s’est ensuite attiré la foudre de ces derniers à cause d’un choix de musique.

publicité

Les candidats se succèdent dans « N’oubliez pas les paroles »

Ces derniers jours, Sandy fait l’unanimité dans « N’oubliez pas les paroles ». Avec ses connaissances et son caractère, la jeune femme a les épaules pour ce jeu de France 2. Malheureusement, sa participation à l’émission de Nagui a viré au cauchemar. En affrontant Jennifer, Sandy baisse les bras. Mais avec deux tournages de « N’oubliez pas les paroles », et gagner 11 000 euros de gains, c’est mieux que rien. Une vraie aubaine en ce temps où le pouvoir d’achat des Français est au plus mal. Mais que va-t-elle faire avec cet argent, va-t-elle les mettre en banque ou partir en vacances ? Avec ce pactole gagné dans « No’oubliez pas les paroles », il se peut aussi que Sandy s’achète un bien immobilier en France ou à l’étranger. L’avenir nous le dira.

Un choix qui a porté ses fruits

Depuis toujours, dès leur début dans l’émission, les candidats ont le droit de chanter le titre qu’il veut. Pour sa part, Jennifer, la nouvelle maestro de « N’oubliez pas les paroles » a choisi un titre espagnol. D’ailleurs, son choix a fait danser le public sur le plateau, mais aussi celui derrière l’écran. Au fil du temps, la jeune femme se rend compte que le jeu est loin d’être facile. Elle a dû faire le choix entre Charles Trenet et Wejdene. En optant pour ce dernier choix, Jennifer s’est attiré la foudre de certains de ses fans de « N’oubliez pas les paroles ».

publicité

publicité

« Fut un temps où M.Pokora était hors liste, mais peut-être pour un niveau d’orthographe trop élevé finalement » a été porté à notre connaissance. Mais la jeune femme a pris son courage et a réussi à gagner 2 000 euros avec une grande facilité. Jennifer a bien prouvé aux fans de « N’oubliez pas les paroles » qu’elle est à la hauteur.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.