N’oubliez pas les paroles : Nagui annonce une très grande nouvelle, les téléspectateurs n’en reviennent pas

Quatorze ans déjà que N’oubliez pas les paroles existe tous les soirs sur France 2. Toutefois, l’émission suscite toujours autant l’engouement venant de son public.

N’oubliez pas les paroles Nagui annonce une très grande nouvelle, les téléspectateurs n’en reviennent pas
© Capture France 2

Nagui prend toujours autant de plaisir d’animer le programme N’oubliez pas les paroles. Ainsi l’animateur vient d’annoncer une grande nouvelle sur son compte Instagram. Bien évidemment, il avait réussi à susciter la curiosité chez les internautes.

« The Artist » est un grand échec pour France 2

Des semaines plus tôt, Nagui avait annoncé le début d’un tout nouveau programme de divertissement « The Artist ». Cependant, dès le premier épisode de l’émission, Nagui a été incapable d’avoir une audience correcte. Avec un départ difficile, de 1,3 millions de téléspectateurs, son audience a régressé au fil des numéros. Ainsi, la chaine avait fait le choix de changer le créneau de l’émission. Toutefois, après la finale de The Artist, les audiences sont toujours loin d’être au top. Nagui pense que l’émission n’a pas pu donner ce que les téléspectateurs attendent.

« On a été présomptueux de ce que le public avait envie de voir le samedi soir en prime time. J’ai cru et j’ai convaincu tout le monde qu’il y avait de place pour la création et que le public avait besoin de nouveauté. Visiblement, il a plus besoin d’être réconforté par des repères », avait déclaré l’animateur. Bien évidemment, question succès, Nagui peut toujours compter sur « N’oubliez pas les paroles ».

Nagui est de retour sur « N’oubliez pas les paroles »

Nagui n’est pas le genre de personne qui est déstabilisé après un échec. Encore aujourd’hui, les téléspectateurs de France 2 adorent « N’oubliez pas les paroles ». En effet, l’émission fait toujours un grand carton après 14 ans d’existence. Il y en a même des maestros de ce programme qui sont devenus de vraie célébrité comme Margaux ou encore Kevin. Suite à cette situation, Nagui a décidé de se lancer dans une nouvelle perspective. Vraisemblablement, il veut entamer une tournée avec son divertissement. Une révélation qu’il avait faite sur son compte Instagram. Apparemment, le show va s’intituler « N’oubliez pas les paroles se donne en spectacle ». C’est sur les réseaux sociaux de l’émission que les internautes ont pu en savoir davantage. Ainsi, en plus de pouvoir faire la connaissance des Maestros et les Zicos, ils pourront aussi les affronter.

« Génial », « Je veux y assister !! », « Trop bien. J’ai hâte » ou encore « Super idée », pouvait-on lire comme commentaires de sa publication. Lors d’un deuxième post, Nagui avait dressé la liste des villes où le show fera escale. À première vue, ils ne viendront pas du côté du Grand-Est ou encore du côté du Var. Or il sera présent à Bercy pour un énorme concert.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.