N’oubliez pas les paroles : Nagui choque tout le monde avec une confidence très intime

Nagui est un homme heureux avec sa femme Mélanie dont il est super amoureux. Un amour fou que l’animateur n’arrête pas de parler sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. D’ailleurs, très récemment, il avait fait une allusion coquine en ce qui concerne son épouse.

N’oubliez pas les paroles  Nagui choque tout le monde avec une confidence très intime
© France 2
publicité

Nagui adore faire des blagues à ses candidats afin d’amuser ses publics. Par la même occasion, l’animateur fait des révélations sur sa vie privée.

publicité

Un échange intéressant

Ce mercredi 23 mars dernier, l’épisode de N’oubliez pas les paroles a commencé avec Mylène. Le présentateur lui a questionné sur ce qu’elle veut faire des 20 000 euros en jeu si elle les gagne. D’après la jeune femme, elle veut se payer un stage de chocolaterie avec le pâtissier Amaury Guichon. « Du cacao ? Du chocolat forcément noir ? » avait alors déclaré Nagui.

Malheureusement, la jeune femme n’aime pas le chocolat noir. Il en était de même du choriste de l’émission. « Elle a raison, c’est dégueulasse le chocolat noir », avait martelé Fabien Haimovici. « Tu ne peux pas dire que c’est dégueulasse, dis que tu n’aimes pas, ne dégoûtes pas les autres », réplique alors Nagui. Le choriste profite de la situation pour taquiner encore plus l’animateur. « Je suis sûr que toi tu dis “oh chéri regarde ce chocolat à 87 %, il est excellent, je préfère le 97 %” » balance le choriste. « Si tu savais ce que je mange avec ma chérie », répond l’animateur de France 2. Fabien Haimovici a eu le bec cloué.

publicité

Nagui et Mélanie Page, un couple heureux

Nagui et Mélanie Page ont déjà vécu 20 ans d’amour. Ils ont fait connaissance dans les années 2000. En effet, c’est l’animateur qui a eu un coup de foudre pour sa future compagne. « J’avais invité l’une de ses copines à une soirée dans ma maison tropézienne. […] Dès que je l’ai vue, je suis tombé sous le charme. Quant à elle, elle m’a fait lanterner pendant des mois… », avait-il déclaré auprès de Paris Match en 2016.

publicité

Ensemble, ils ont eu trois enfants : Roxane en 2004, Annabel en 2008 et Adrien en 2012. Mélanie Page sait que c’est difficile d’avoir des parents célèbres. Ainsi, elle tente de les protéger au maximum. « Ma notoriété est moins dérangeante que celle de leur père. Mais ils ont grandi comme ça, ils n’ont rien connu d’autre. Ils auraient certainement été différents si leurs parents n’avaient pas été connus, mais ça fait partie de leur histoire aujourd’hui », avait confié l’actrice auprès de Femme actuelle en avril dernier.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.