N’oubliez pas les paroles : Nagui recadre sèchement Magali Ripoll, elle lui répond cash

« N’oubliez pas les paroles » est le genre d’émission qui offre de l’ambiance aux téléspectateurs. Sur ce plateau, tout le monde est tout le temps heureux. Cependant, des fois, Nagui doit prendre les choses en main. Comme cette fois-ci où il a dû recadrer la chanteuse Magali Ripoll.

N’oubliez pas les paroles  Nagui recadre sèchement Magali Ripoll, elle lui répond cash
© France 2
publicité

Lundi 21 mars, Nagui était aux commandes d’un nouvel épisode de « N’oubliez pas les paroles ». En pleine émission, le présentateur a demandé cash à Magali Ripoll de se calmer.

publicité

Une dispute entre Nagui et Magali Ripoll

Aujourd’hui, le maestro de « N’oubliez pas les paroles » est Damien qui veut faire mieux que son prédécesseur. Pour sa première interprétation, il avait choisi la chanson de Herbert Léonard, Amoureux fou. Un choix qui a causé une discorde entre Nagui et la chanteuse, Magali Ripoll. Rappelons que cette dernière est celle qui apporte son aide aux candidats et les remet dans le rythme. D’ailleurs, au début, elle fait une interprétation avec les candidats.

Magali Ripoll est donc une accompagnante vocale dans le programme de Nagui. Elle a alors chanté les premières notes avec Damien qui était vraiment à fond. Au moment de chanter « sentir son regard sur moi », la chanteuse a même repris la manière de chanter de Herbert Léonard. Un geste qui est loin d’être au gout de Nagui. « Eh, calme-toi, calme-toi », lui a balancé le présentateur. « C’est comme ça dans la chanson », avait-elle répliqué. Par la suite, elle a recommencé à refaire cette manière de chanter. À première vue, Magali Ripoll voulait énerver Nagui.

publicité

Un ancien candidat fait son grand retour

« N’oubliez pas les paroles » a vu le jour en 2017. Depuis, le programme a déjà accueilli bon nombre de candidats. Il y en a parmi eux qui font leur retour dans le programme. Cependant, ceux qui ont gagné plus de 10 000 euros n’y ont pas droit. Antoine fait partie des candidats qui veulent avoir une autre chance. Il veut alors défier le nouveau maestro Damien. « Je suis venu une première fois en 2017, j’avais joué contre Aline. Et je suis revenu en 2019, où j’avais joué contre Cassandra. J’ai été deux fois Maestro les deux fois où je suis venu », a-t-il confié sur le plateau de France 2.

publicité

Par la même occasion, il affirme avoir empoché 2000 euros la première fois, et 7000 euros la deuxième. Donc, au total, il n’a gagné que 9 000 euros et veut aller plus loin cette fois-ci. Or dès son arrivée dans le jeu, il a déjà fait une grossière erreur en venant en aide à son adversaire. Il a offert à Damien les réponses sur un titre de Camelia Jordana. Un geste qui a surpris plus d’un. « Je vous ai presque tapé », avait déclaré Nagui. « J’adore Camelia Jordana », lui répond Antoine. L’animateur affirme aussi que le candidat adore le maestro et c’est la raison de son geste. Néanmoins, Antoine a réussi à battre Damien et est devenu le nouveau Maestro. Espérons que cette fois, il ira loin dans « N’oubliez pas les paroles ».

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.