N’oubliez pas les paroles : Natasha fait des révélations inattendues sur sa vie amoureuse et son mari !

Récemment, Natasha de N’oubliez pas les paroles a accordé un entretien au magazine Femme Actuelle. Durant lequel, elle s’est confiée sur sa première apparition dans le jeu.

N’oubliez pas les paroles  Natasha fait des révélations inattendues sur sa vie amoureuse et son mari !
© Capture d'écran France 2

Natasha figure parmi les candidates de N’oubliez pas les paroles édition 2022. Récemment, elle s’est confié auprès du magazine Femme Actuelle où elle a évoqué ses passages dans l’émission. Une participation qui lui a marqué. Détails.

Une candidate emblématique

Depuis son lancement, N’oubliez pas les paroles a conquis des milliers de téléspectateurs sur France 2. Au fil des années, plusieurs candidats emblématiques se sont enchaînés sur le plateau du programme. Parmi eux, il y a Natasha, une participante qui a vu sa notoriété explosée après son passage dans l’émission.

En effet, Natasha a séduit les fans de N’oubliez pas les paroles grâce à son caractère hors pair, humble, aimable et exceptionnel, elle fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Récemment, la jeune femme a accordé une interview auprès de l’équipe de Femme Actuelle. Durant l’entretien, elle s’est livrée sur « plusieurs détails ».

Depuis quelque temps, Natasha de N’oubliez pas les paroles enchaînent les interviews. De quoi permettre à ses fans d’en savoir davantage sur elle. Cette fois, la trentenaire s’est confiée sur sa première participation dans le jeu présenté par Nagui.

N’oubliez pas les paroles : Natasha une femme épanouie

Alors que sa performance ne cesse de bluffer plus d’un, Natasha a expliqué que sa première intégration dans le jeu était difficile. L’occasion pour elle de dévoiler qu’à un certain moment, les pressions étaient à son comble. « Ça a été vraiment dur », a-t-elle précisé. Heureusement, au fil du temps, elle est parvenue à s’adapter au stress. Ainsi, la pression et les tensions sont redescendues.

Passionné par la musique, pour Natasha, son objectif principal était de ne pas se faire éliminer de N’oubliez pas les paroles. Quoi qu’il en soit, pour elle, l’argent était toujours au deuxième plan. Malgré cela, elle a réussi à empocher une belle somme. Actuellement, elle est à la tête d’une jolie cagnotte de 242 000 euros. Un chiffre bien mérité pour la Maestro.

En effet, qu’importe les obstacles, Natasha n’a jamais baissé les bras. Une grande force qu’elle a en une partie puisée grâce au soutien infaillible de son mari. « Il m’a énormément encouragée. Il a été un soutien psychologique pour moi » a-t-elle indiqué. Bien qu’il ne soit pas face aux caméras, il a toujours été là pour elle. Il l’a d’ailleurs coachée afin que son aventure dans N’oubliez pas les paroles soit un véritable succès.

Il est son conseiller pour améliorer ses résultats et lui faire réviser des milliers de chansons. Si Natasha en est là aujourd’hui dans N’oubliez pas les paroles, c’est en partie grâce à son mari. Consciente de cela, elle souhaite utiliser une partie de sa cagnotte pour le remercier et lui faire plaisir.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.