Nour, la protégée de Florent Pagny dans The Voice, envoie un appel de détresse : « Il me gâche la vie, j’en peux plus » !

La gagnante de la saison 11 de The Voice a partagé une vidéo inquiétante sur les réseaux sociaux. Une vidéo qui a interpellé bon nombre de personnes.

Nour, la protégée de Florent Pagny dans The Voice, envoie un appel de détresse : « Il me gâche la vie, j’en peux plus » !

Nour a fait preuve d’un talent incroyable lors de son passage sur la onzième édition de « The Voice » sur TF1. Elle a ému plusieurs professionnels de la musique dont son coach Florent Pagny. Elle commence juste son ascension vers la gloire sous les yeux admiratifs de ses fans. Mais récemment, celle-ci a publié une vidéo inquiétante sur Tik Tok. La suite dans les prochains paragraphes.

La vie amoureuse de la gagnante de The Voice Nour

Les internautes ont été surpris à la sortie de cette vidéo que Nour partage sur Tik Tok. Elle y apparaît en détresse et complètement en pleurs. Elle serait en train de traverser un passage universel qu’un humain expérimente au moins une fois dans sa vie. À ses 19 ans, Nour vit une rupture amoureuse difficile.

Le visage radieux que Nour avait lors de sa finale sur « The Voice », porte désormais un masque de douleur et de tristesse. La jeune femme sort à peine de son adolescence et vit actuellement un chagrin d’amour qu’elle supporte mal. Afin de chercher plus de réconfort, elle fait part de cette période difficile à ses abonnés.

La vie continue pour elle

Malgré le moment difficile que Nour, l’ancienne gagnante de The Voice traverse, sa vie ne s’est pourtant pas arrêtée là. Au contraire, le quotidien de la protégée de Florent Pagny est de plus en plus mouvementé. C’est aussi une occasion pour se changer les idées. Entre les concerts et les studios, elle enchaîne aussi les sorties avec ses amies. Elle prépare même un grand projet musical pour ses fans.

Les efforts de la jeune chanteuse sont appuyés par ces paroles de son coach qui résonnent toujours en elle et agissent comme un baume au cœur : « Belle victoire pour Nour ! J’ai vraiment de la chance de partager ces moments avec des talents aussi merveilleux. » mais elle la gagnante de The Voice Nour a reçue quelque message de la part de ces fans par apport a son chagrin d’amour:« Fais ce qui te détend, traîne avec tes amis, ta famille » ou des « Bloque-le, sors et profite de tes vacances », « Fais ce qui te détend, traînes avec tes amis, ta famille ».

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .