« Nous sommes tellement pareils, je t’aime » : Joy rend un nouvel hommage bouleversant à son père Johnny Hallyday

Tout laisse croire que son père manque énormément à Joy Hallyday. En effet, la jeune fille de 13 ans enchaîne les hommages en honneur de Johnny Hallyday.

« Nous sommes tellement pareils, je t’aime »  Joy rend un nouvel hommage bouleversant à son père Johnny Hallyday
© Abaca - Capture Instagram
publicité

Ce samedi 9 avril, Joy Hallyday s’est emparée de son compte Instagram pour rendre un nouveau vibrant hommage à son défunt père. Une publication qui a ému sa mère, Laeticia Hallyday.

publicité

Joy Hallyday a rendu un nouvel hommage bouleversant à son défunt père sur Instagram. Pour l’occasion, elle a partagé une tendre photo. Sur celle-ci on peut voir le Taulier la serrant dans ses bras alors qu’elle était enfant. Bien évidemment, elle n’a pas manqué d’accompagner le cliché d’un message personnel touchant plein d’amour, au point d’émouvoir Laeticia Hallyday.

Joy Hallyday émeut avec son hommage à son père

Au premier abord, la nostalgie a frappé le clan Hallyday ce week-end. En effet, Joy, la plus jeune fille de Johnny et Laeticia, a rendu un nouvel hommage touchant à son regretté papa. Sur son compte Instagram, elle avait écrit : « Mon père et moi, nous sommes tellement pareils. Je t’aime ». Ce beau message plein d’amour a été accompagné d’une tendre photo d’elle et de son père la serrant dans ses bras.

publicité

Bien évidemment, ces mots doux de Joy Hallyday pour son père ont ému Laeticia Hallyday. Cette dernière qui n’a pas pu s’empêcher d’adresser un tendre message à sa petite dernière. Visiblement très touchée, la jolie blonde a écrit en commentaire : «Tu lui ressembles tellement et tu portes en toi ses plus belles valeurs et son amour inconditionnel pour toujours. Il t’a transmis tant de choses. Et, il serait si fier aujourd’hui de te voir jouer de la guitare avec tant de passion et de détermination. Il ne cessera jamais de te guider. Cet amour que personne ne pourra jamais te voler mon ange». Une chose est sûre, cette photo en hommage partagée par Joy a ravivé de nombreux souvenirs pour la famille Hallyday.

Un petit tacle à ses beaux-enfants

Cependant, la compagne de Jalil Lespert n’a pas manqué d’envoyer une petite pique à Laura et David. Elle a ajouté : «Malgré les mensonges, la haine et la rancœur des êtres qui nous ont abandonnés. L’amour sera toujours plus fort que tout».

publicité

En tout cas, cette publication de Joy Hallyday en hommage à son père a suscité de nombreuses réactions sur le réseau social. La preuve, elle a cumulé plus de 3400 likes.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.