Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Nouveau magasin Lidl à Rennes : sa date d’ouverture vient d’être dévoilé

Nouveau magasin Lidl à Rennes : sa date d’ouverture vient d’être dévoilé

Un nouveau magasin Lidl va bientôt ouvrir ses portes à Rennes au plus grand bonheur des habitants de la ville. Cela se fera le mercredi 19 octobre, aux Docks Vauban et au Havre (Seine-Maritime). Un évènement très attendu par les habitants.

L’ouverture du nouveau magasin Lidl à Rennes

Lidl est bien connu de tous pour des articles d’exception mais a petit prix. En effet, cela avait fait leur réputation qu’il continue d’entretenir. D’ailleurs, en ce moment, l’enseigne va vraiment à fond avec les articles d’été. D’ailleurs, Lidl met actuellement en vente des articles comme la moustiquaire en aluminium et les meubles de jardin. Sans oublier le ventilateur connecté qui va vous aidez à rafraichir l’air dans votre intérieur. Un outil vraiment nécessaire en cette forte chaleur et peut faire face à la canicule.

Très récemment, l’annonce de l’ouverture d’un nouveau magasin Lidl à Rennes a été fait. Ainsi, selon Étienne Courseau, responsable régional immobilier chez Lidl, et Patrick Le Bohec, gérant du futur Weldom, la date d’ouverture commune sera le mercredi 6 septembre 2023. « Ce magasin Lidl sera le deuxième supermarché, après celui de la rue de Châtillon. Il va offrir toute notre gamme de produits. Il débarque dans un beau bâtiment qui nous plaisait », déclare Etienne Courseau en janvier. La surface de vente sera de 1 300 m² et elle se trouvera au niveau -1 du centre commercial La Visitation.

Des espaces aménagés pour les clientèles

Outre ce nouveau magasin Lidl à Rennes, il y a aussi quatre autres magasins qui vont ouvrir bientôt leur sol. Effectivement, ils vont se trouver :

  • Près de la route de Lorient.
  • Mail François Mitterrand.
  • Rue de la Donelière à Saint-Grégoire.
  • Rue de Châtillon, près d’Henri Fréville à Rennes.

Patrick Le Bohec annonce de son côté être prêt na accueillir ce nouveau magasin. Ainsi, il y aura une surface de vente de 900 m². Par conséquent, les Rennais auront donc droit à 18 000 références parmi les univers de Weldom. Il y aura des luminaires, décoration, de la peinture, aménagement intérieur, électricité. Sans oublier la plomberie, chauffage, bois, rangement, quincaillerie, droguerie, outillage et le jardin. Patrick Le Bohec confirme un aménagement exceptionnel à la hauteur des attentes de la clientèle. L’usage des produits sera vraiment mis en avant.

À propos de l'auteur, Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.

D’autres publications dans 

Les 6 appareils à débrancher pour économiser 30 % sur votre facture d’électricité

Réforme de l’allocation chômage : le temps qu’il faut travailler pour pouvoir en bénéficier

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

CAF : les conditions pour bénéficier de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)