Obsèques de Igor et Grichka Bogdanoff, la date et le lieu enfin dévoilés !

La famille de Igor et Grichka Bogdanoff s’apprête à leur dire leurs adieux. En effet, les jumeaux sont décédés à six jours d’intervalle des suites de complications liées au Covid-19.

Obsèques de Igor et Grichka Bogdanoff, la date et le lieu enfin dévoilés !
© Guirec Coadic/Bestimage
publicité

Les obsèques de Igor et Grichka Bogdanoff auront lieu le même jour. D’ailleurs, la date et le lieu de leurs funérailles ont été dévoilés. On vous dit tout.

publicité

Inséparable jusqu’au dernier souffle

Au micro de BFM, Edouard De Lamaze, l’avocat de Grichka Bogdanoff a déclaré que les jumeaux allaient certainement être enterrés ensemble et que la mort n’allait pas les séparer. De son côté, Cédric André, l’attaché de presse des deux frères a expliqué pourquoi la famille n’avait pas encore organisé les funérailles alors que Grichka est décédé le 28 décembre dernier.

Il a indiqué : « Pour autant que je sache, la famille Bogdanoff attendait de savoir si l’autre allait se réveiller pour éventuellement organiser quelque chose ». Avant de poursuivre : « Je respecterai la volonté de la famille et je la laisserai organiser cela comme elle le souhaite. Je vais surtout respecter leur chagrin, leur douleur qui est absolument immense aujourd’hui. Nous parlons de deux personnalités publiques, mais elles ont perdu un frère, un père, quelqu’un de très proche ».

publicité

Igor et Grichka Bogdanoff, des obsèques à Paris

Ce mercredi 5 janvier, Amélie de Bourbon-Parme, l’ex-femme de Igor Bogdanoff, était de passage sur le plateau de BFMTV. L’occasion pour elle de rendre un vibrant hommage à l’homme qu’elle a tant aimé. Alors que de son côté, la journaliste, Bruce Toussaint, a révélé la date et le lieu des obsèques de Igor et Grichka Bogdanoff. Effectivement, leurs funérailles auront lieu le lundi 10 janvier à 15 h à Paris, à la Madeleine.

publicité

Par la suite, les deux frères jumeaux seront enterrés dans la plus stricte intimité. Les hommages devraient réunir tous les amis proches des deux scientifiques. Ainsi que les fans qui ont suivi leur carrière et leur parcours depuis des années. Des funérailles qui seront un dernier au revoir pour Igor et Grichka qui ont été inséparables jusqu’à la mort.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .