Olga (Koh-Lanta) révèle pourquoi elle n’a pas proposé un pacte à Géraldine et Jean-Charles

Lors d’une interview sur Instagram, Olga de Koh-Lanta dévoile la raison pour laquelle elle n’a pas tenté une alliance avec Jean-Charles et Géraldine.

Olga (Koh-Lanta) révèle pourquoi elle n’a pas proposé un pacte à Géraldine et Jean-Charles
© ©A.ISSOCK/ALP/TF1

Mercredi 8 juin, Denis Brogniart a interrogé Olga, fraichement éliminée de Koh-Lanta, sur Instagram. Cette dernière en a profité pour expliquer pourquoi l’alliance avec Géraldine et Jean-Charles était impossible bien qu’il s’agisse du dernier conseil.

Olga sur le point d’abandonner dans Koh-Lanta

Les membres de tribu de Koh-Lanta ont éliminé la jeune Olga. En effet, elle avait manqué ses alliés l’un après l’autre. Chaque conseil de réunification est pour elle un danger qui s’annonce. Après les deux victoires pendant les épreuves de l’immunité, elle a raté la passe à trois parce qu’elle avait été blessée à la cheville. De ce fait, son dernier réflexe était d’abandonner. « À un moment, je me suis mise par terre et j’ai pensé que je n’y arriverais jamais. Puis je me suis relevée en me disant : “Tu ne peux pas abandonner maintenant !” Quand j’ai réussi, j’ai couru de joie et je me suis fait mal à la cheville », a-t-elle précisé. À la fin, le médecin lui a dit de continuer.

Des explications sur sa raison

Après cette malheureuse nouvelle, Denis Brogniart a réalisé un Live pour obtenir les réponses de la jeune aventurière. Pendant lequel, l’animateur a relayé une question que tous les téléspectateurs se sont posées après son élimination : « Pourquoi n’a-t-elle pas proposé un pacte, une alliance à Jean-Charles et Géraldine ? ». La réponse était simple et explicite : « J’aurais pu essayer, mais je connais déjà la réponse de Géraldine, je sais plus ou moins la réponse de Jean-Charles ».

Avant d’ajouter : « Entre nous, on s’est donné la parole de pas voter contre nous. C’était beaucoup la question qui était posée. Pourquoi je n’ai pas voté contre Géraldine ? Impossible, à partir du moment où j’ai donné ma parole, je garde. Je n’aurais pas pu voter contre Jean-Charles ni contre Géraldine. Et évidemment voter contre François ou contre Ambre, qui m’aurait suivie ? Je sais qu’ils sont très proches avec Géraldine. Jean-Charles peut-être, mais c’était impossible de convaincre. Dans ces circonstances, c’était compliqué ». Toutefois, elle a souligné avoir vécu de bons souvenirs dans le jeu d’aventure de TF1.

Lors de cet entretien, Olga est également revenue sur son meilleur souvenir dans Koh-Lanta. Pour elle, c’était au tout début de l’aventure, avec l’équipe bleue : « On a gagné beaucoup d’épreuves, on était très soudés, j’ai rencontré des gens extraordinaires. Ensuite, l’épreuve de l’équilibre sur l’eau. J’avais l’impression d’avoir gagné les Jeux olympiques. J’ai ressenti une telle pression et ensuite un tel soulagement qu’avec l’adrénaline et les émotions, j’étais transportée ».

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.