Omar Sy décroche son premier grand rôle à Hollywood avec le film d’action « Shadow Force »

Omar Sy vient de franchir une étape dans sa carrière en décrochant son premier rôle principal dans une production américaine. Détails.

Omar Sy décroche son premier grand rôle à Hollywood avec le film d’action « Shadow Force »
© Abaca
publicité

Omar Sy s’est fait une place à Hollywood depuis quelques années avec différentes apparitions. Aujourd’hui, il vient de décrocher son premier rôle principal dans une production américaine. On pourra très prochainement le suivre devant la caméra de Joe Carnahan dans « Shadow Force ».

publicité

Omar Sy en tête d’affiche à Hollywood

Être une grande star dans son pays est déjà un grand aboutissement énorme, mais la grande étape ultime est de réussir à s’exporter avec succès à Hollywood. Omar Sy fait partie de ceux qui y sont parvenus. Mieux encore, il vient de décrocher son premier rôle principal à Hollywood dans une production américaine. L’acteur français donnera ainsi la réplique à Kerry Washington dans un film d’action intitulé Shadow Force. Pour l’instant, les dates de tournages et de sortie n’ont pas encore été dévoilées.

Selon Deadline, le scénario présentera un couple séparé, Omar Sy et Kerry Washington, obligée de collaborer et fuir ensemble avec leur fils afin d’échapper à un contrat qui a été placé sur leur tête par leur ancien employeur, une unité d’opérations secrète. Le scénario sera mis en scène par Joe Carnahan et développé par Lionsgate. Le thriller est en feu depuis 2020. Au tout début, la production a pensé à l’acteur Sterling K. Brown. Mais au final, le profil d’Omar Sy semble coller à celui que recherche Shadow Force.

publicité

Une carrière à succès

Rappelons que Omar Sy a su se faire un nom aux Etas-Unis grâce à Lupin. Celle-ci est la première série française Netflix à se retrouver en tête de visionnages en outre-Atlantique. Cependant, il a déjà fait des apparitions dans le film à succès Intouchables de Toledano et Nakache.

publicité

Aussi, Omar Sy a incarné des rôles secondaires dans de grosses boîtes de production à Hollywood, notamment dans X-Men : Days of Future Past en 2014 et dans la nouvelle trilogie Jurassic World. Nul doute qu’Omar Sy pourra, grâce à Shadow Force, se faire une place encore meilleure à Hollywood. On lui souhaite que de bonnes choses.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .