On est en direct : c’est terminé pour Laurent Ruquier ! découvrez qui est son remplaçant

Laurent Ruquier et Léa Salamé sont à la tête de On est en direct sur France 2 depuis des années. Ils forment un duo vraiment incroyable.

On est en direct : c’est terminé pour Laurent Ruquier ! découvrez qui est son remplaçant
© starmag

C’est la fin de la présence de Laurent Ruquier dans l’émission On est en directe sur France 2. Ce samedi 4 juin dernier, l’animateur avait présenté pour la dernière fois le programme avec Léa Salamé. Cette décision date depuis longtemps. D’ailleurs, le replaçant de Laurent Ruquier est déjà trouvé.

C’est la fin de Laurent Ruquier dans On est en direct ?

Laurent Ruquier présente les fins de soirées du samedi sur France 2 depuis au moins seize ans. En effet, avant d’être à la tête de On est en direct, il animait On n’est pas couché. Désormais, Laurent Ruquier ne sera plus celui qui va animer les fins de soirée avec On est en direct. Vraisemblablement, quitter l’émission avait été la décision du compagnon d’Hugo Manos. « Animer à deux, c’est facile, mais un talk-show, c’est plus compliqué. J’avais envie de voir ce que ça allait donner. C’est vrai que c’est pas simple. C’est assez frustrant pour Léa Salamé comme pour moi », avait-il déclaré.

Donc être à deux à la tête de On est en direct agace le duo. Dès que Laurent Ruquier quittera l’émission, c’est Léa Salamé qui va rester seule à la tête du programme. En même temps, elle va aussi co-présenter la matinale sur la radio France Inter dès le mois de septembre avec Nicolas Demorand. Pour l’instant, Léa Salamé reste discrète sur la fin de la présence de Laurent Ruquier dans On est en direct.

Qu’en est-il de l’avenir de cet animateur ?

L’animateur est loin d’être en colère avec sa collègue. Même si c’est la fin pour Laurent Ruquier dans On est en directe, il souhaite bonne chance à son ancienne collègue. Néanmoins, l’animateur de France 2 reste dans les environs.

« Nous avons plusieurs projets en cours avec lui », a affirmé la direction de France Télévisions. Laurent Ruquier va avoir droit à un avenir plus que radieux. Toutefois, il est triste de voir le créneau du samedi devenir si difficile. « C’est une case qui est devenue de plus en plus difficile, contrairement à plein d’autres » avait-il balancé. À première vue, Léa Salamé aura du travail qui l’attendait.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .