Ophélie Meunier sur la touche ? Découvrez qui est Dominique Tenza qui menace la journaliste !

Apparemment, l’émission le journal 19 :45 de M6 fait un grand succès. En effet, son audience a augmenté en ce début août. Dominique Tenza est la source de cette performance.

Ophélie Meunier sur la touche ? Découvrez qui est Dominique Tenza qui menace la journaliste !

Contrairement aux autres chaînes qui voient leurs audiences en baisse dernièrement, M6 multiplie les siens. En effet, la chaîne a toujours attiré les téléspectateurs avec son programme 19 :45. Tout cela grâce à Dominique Tenza. D’ailleurs, cela peut avoir des effets sur Ophélie Meunier, une journaliste très connue de M6.

La carrière de Dominique Tenza

Nous savons tous que Ophélie Meunier est une grande journaliste de M6. Mais, Dominique Tenza a aussi une carrière incroyable. Et pour cause, son parcours est assez riche. D’abord, le journaliste de 39 ans a une maîtrise en Histoire. En outre, il a fait des études couronnées de diplôme de l’Institut Pratique de Journalisme de Paris. Après cela, il a travaillé dans plusieurs chaînes de télévision.

Ainsi, la carrière de Dominique Tenza débute sur RTL en juin 2008. Puis, le journaliste rejoint le service reportage où il a eu l’occasion de présenter plusieurs journaux. Il fait alors partie du service politique en 2012 en tant que responsable de suivi de la droite. Ensuite, il a été affecté au suivi de Matignon en 2017. Une occasion pour le présentateur de gagner le titre de meilleur reportage radio. Evidemment, il a toujours continué sa carrière comme Ophélie Meunier de M6 à la télévision.

Dominique Tenza : sa performance sur M6 peut-il impacter Ophélie Meunier ?

Le nombre d’audiences est une importante indication à suivre au plus près pour une télévision. D’ailleurs, ce lundi, M6 a fait grimper son audience. En effet, avec le 19 : 45 de Dominique Tenza, la sixième chaîne a pu conquérir plusieurs téléspectateurs. Notamment, 2,13 millions à seulement 19 h 48 en plus. Ce qui fait que la chaîne attire jusqu’à 20h 11 14 % du public âgé de 4 ans et plus. Ce qui nous emmène à penser à l’édition d’Ophélie Meunier sur M6. Et pour cause, avec elle, les audiences n’étaient pas pareilles. Le programme a pu avoir 0,7 point de part de marché. Décidément, cela conduit à poser la question si cela risque d’avoir des conséquences sur la journaliste.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.