Panique total dans TPMP : les chroniqueurs obligés de quitter le plateau

Ce lundi 30 mai, Cyril Hanouna prend du plaisir dans un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Un évènement inattendu, les chroniqueurs désertèrent le plateau, vêtu d’angoisse et de peur. Restez sur l’article, on vous dira tout sur le sujet.

Panique total dans TPMP les chroniqueurs obligés de quitter le plateau
© C8

L’heure était à la rigolade dans l’émission de TPMP du lundi 30 mai. Si Cyril Hanouna a pris du plaisir, ses chroniqueurs, quant à eux, ont pris peur jusqu’à quitter le plateau.

La mère de Guillaume Genton sur le plateau

Le retour spectaculaire de Cyril Hanouna sur C8 dans l’émission TPMP fait l’honneur de la présence d’une femme mystérieuse sur le plateau. Les chroniqueurs sur place ont pu dévoiler le secret et il s’agissait de la mère de Guillaume Genton. Les séries de questions s’enchaînaient. Cyril Hanouna a demandé à l’invité d’honneur des propos sur ce qu’elle avait eu pendant la fête de mère. Suite à des descriptions par la dame, une surprise éclatante s’est produite. Les chroniqueurs ont quitté le plateau par peur du chocolat gate, en se protégeant le visage. Une réaction qui fait exploser le public.

Les chroniqueurs TPMP ont la phobie du chocolat gate ?

Le chocolat gate, malgré le nom qui éveille l’appétit, est un chocolat périmé avec de l’eau qui sera arrosée aux chroniqueurs. Les mémoires nous en témoignent de terribles expériences que Mathieu Delormeau ou encore Valérie Bénaïm et Benjamin Castaldi ont subies. Les chroniqueurs de TPMP n’ont pas pu se laisser faire et ont déserté le plateau. Une réaction que le présentateur Cyril Hainouna n’a pas pu digérer. Ce qui a poussé ce dernier à demander une sanction suite à ce comportement. L’épisode s’est conclu par une déclaration sans chocolat gate. Un soupçon qui sera marqué dans la tête des chroniqueurs dans les épisodes à venir.

De son côté, Guillaume Genton a surpris sa mère dans le bras de Bernard Montiel pendant un slow. Le journaliste éprouva de la frayeur. Cependant, c’était seulement une actrice pour pimenter le suspense du chroniqueur. L’émission ne cesse pas de nous réserver des surprises. Des rebondissements qui ne cessent de surprendre le public.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.