« Pas un conte de fée », Charlène de Monaco se révolte contre Caroline, sa rivale

La relation entre Charlène et Caroline de Monaco n’est pas prête de s’arranger. En cause, le comportement de l’ex-nageuse qui ne passe pas pour sa belle-sœur.

« Pas un conte de fée », Charlène de Monaco se révolte contre Caroline, sa rivale
© Legion Media - Bestimage

De retour sur le Rocher après des mois de convalescence en Afrique du Sud, Charlène de Monaco ne compte pas changer d’attitude au grand regret de Caroline de Monaco. Cette dernière qui espérait davantage une implication de la part de sa belle-sœur.

Charlène et Caroline de Monaco, toujours en guerre?

Dans une récente parution, le magazine italien Oggi est revenu sur la relation entre Charlène et Caroline de Monaco. Dans ses lignes, l’hebdomadaire se base sur une révélation faite par l’épouse du Prince Albert II auprès de Gala. Effectivement, malgré la pression au palais, la maman des jumeaux voudrait faire les choses à sa manière.

Si l’équipe de Gala lui avait interrogé sur : « Lorsqu’on dit de vous que vous êtes une princesse modèle qui fait tout à sa manière, cela vous convient? », la princesse a répondu par une affirmation. Elle a lâché : « Oui, cela me convient. Il n’y a pas d’autres façons de faire selon moi (sourires). Je n’ai pas envie d’être l’image d’une princesse de conte de fées, comme certains, dans le monde des médias, veulent l’imaginer ». En effet, cette révélation de Charlène de Monaco a été perçue comme une réponse à sa belle-sœur, Caroline de Monaco. Cette dernière qui est présentée par les médias et la presse comme sa grande rivale de toujours. Effectivement, la fille aînée de Grace Kelly lui mettrait la pression.

«Il y a une fatigue, pas seulement physique»

De son côté, le Prince Albert II a rassuré dans les colonnes de « Nice Matin » que son épouse va mieux. Il a expliqué que la princesse a fort besoin de repos et de tranquillité pour pouvoir se rétablir très vite. Le papa des jumeaux a confié : « Il y a une fatigue, pas seulement physique, qui ne peut se traiter que par une période de repos et par un suivi », sans donner plus de détails.

Par la même occasion, il révèle que la princesse n’est pas dans la Principauté. Lors de l’entretien, il a fait savoir : « Elle n’est pas à la propriété, mais nous allons pouvoir aller la visiter prochainement. Je ne peux pas vous en dire plus par discrétion ». Selon certaines rumeurs, Charlène de Monaco serait en Suisse.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .