Vous êtes ici : Accueil > Télévision > Pas vu à la télé dans Les 12 coups de midi : Jessica dévoile ce rituel  pour soutenir Emilien « pendant les coupures pubs »

Pas vu à la télé dans Les 12 coups de midi : Jessica dévoile ce rituel  pour soutenir Emilien « pendant les coupures pubs »

Emilien, le champion des 12 coups de midi, peut compter sur sa chérie pour le soutenir dans le jeu. Face à Jean-Luc Reichmann a fait part de ce rituel qu’elle fait pour aider son compagnon à se détendre.

Émilien et Jessica sont connus grâce aux 12 coups de midi. La jeune femme soutien son champion et a même mis en place un rituel.

Emilien et Jessica des 12 coups de midi : retour sur leur histoire d’amour

Les 12 coups de midi fait partie des émissions les plus regardées dans l’Hexagone. Chaque jour, Jean-Luc Reichmann donne rendez-vous à ses fans dans le programme pour présenter un nouvel épisode de celui-ci. On fait donc la rencontre de nouveaux candidats dont le but est de détrôner le maître de midi.

Seulement voilà, certains participants du jeu restent plus longtemps que d’autres. C’est notamment le cas d’Emilien qui depuis quelques mois épatent le public avec son intelligence. Au-delà de ses 20 ans, Emilien est déjà doté de connaissances incroyables.

Au fil des épisodes, on a également pu découvrir quelques petites anecdotes sur la vie personnelle de ce champion des 12 coups de midi. On sait, par exemple, que le jeune homme n’est plus un cœur à prendre.

En effet, il est en couple avec une magnifique jeune femme prénommée Jessica depuis plusieurs années. Leur histoire d’amour date du lycée et jusqu’à présent, ils sont toujours très soudés. D’ailleurs dans une séquence du jeu de TF1, Emilien a raconté le début de leur relation.

En fait, les deux tourtereaux étaient d’abord amis avant de se mettre en couple. Ils fréquentaient le même lycée et se sont surtout rapprochés durant le confinement. Résultat : ils filent aujourd’hui le parfait amour.

Emilien et Jessica des 12 coups de midi : ce rituel de la jeune femme pour soutenir son chéri

Certes, être champion des 12 coups de midi nécessite beaucoup d’énergie mais aussi de courage et de concentration, mais Emilien peut compter sur sa copine. Jessica est, en effet, présente dans l’émission presque chaque jour, depuis qu’Emilien est devenu maître de midi.

La jeune femme a même mis en place un rituel afin de soutenir l’homme qu’il aime dans ce jeu. C’est en tout cas ce qu’elle a révélé dans la séquence du 27 novembre 2023 des 12 coups de midi. Lorsque Jean-Luc Reichmann a évoqué le parcours d’Emilien, il a dit : « ça s’enchaîne, ça va vite et il faut rester hyper en émoi ».

Des propos que Jessica a confirmés.

« On ne se rendait pas compte que c’était aussi intense », a-t-elle révélé.

La jeune femme sait que son chéri fait face à une pression quotidienne depuis qu’il est champion de l’émission. Et face à cela, la belle brune ne reste pas sans rien faire.

« J’essaie de le chouchouter un peu à ma manière pour le soutenir », a-t-elle déclaré.

Emilien a droit à un massage durant les pubs

Face à ces révélations de la petite amie du maître de midi, Jean-Luc Reichmann, très curieux, a voulu en savoir plus. Ainsi, Jessica n’a pas hésité à donner quelques exemples de rituels qu’elle fait pour soutenir Emilien.

« Il mange beaucoup de bananes pour se rebooster avant l’émission », a-t-elle dit.

Aussi, comme l’a révélé la jeune femme, le champion a droit à un petit massage durant les coupures pubs « afin qu’il se détende » un peu.

Nul doute que ces petits gestes comptent énormément pour le principal concerné.

Le jeune homme poursuit son aventure dans Les 12 coups de midi

Durant une interview avec Télé-Loisirs, Emilien s’était déjà exprimé au sujet de la présence de Jessica dans chaque séquence des 12 coups de midi. Certes, la jeune femme est d’un grand soutien pour le maître de midi, mais il n’empêche que « c’est aussi une petite pression supplémentaire », pour lui.

Pour cause, Emilien ne veut pas perdre devant la femme qu’il aime. Il semble que le jeune homme veut rendre fier sa bien-aimée. Mais nul doute que la belle brune l’est déjà, en vue du parcours fulgurant d’Emilien dans l’émission jusqu’ici.

Pour rappel, le jeune homme est entré dans le top 20 des plus grands maîtres de midi après avoir validé sa 64e participation. À ce jour, il a déjà découvert plusieurs étoiles mystérieuses et a récolté un gain énorme grâce à sa connaissance.

Malgré tout ce qu’il a accompli jusqu’ici, Emilien continue de tout donner dans Les 12 coups de midi et ne lâche rien. Comme toujours, sa petite amie Jessica est là pour le soutenir. La jeune femme essaie d’être présente sur le plateau du jeu autant que possible.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Qu’est ce que le signe descendant en astrologie et comment le calculer facilement ?

Qu’est ce que le signe descendant en astrologie et comment le calculer facilement ?

Retraites : coup de massue pour les petites pensions, la hausse de 100 euros promise ne se fera pas

Retraites : coup de massue pour les petites pensions, la hausse de 100 euros promise ne se fera pas

Est-ce que l’isolation à 1 € existe-t-elle encore en 2024 ?

Est-ce que l’isolation à 1 € existe-t-elle encore en 2024 ?

EuroMillions : une Française remporte un million d’euros en étant impulsive

EuroMillions : une Française remporte un million d’euros en étant impulsive

Pour vous aider à payer vos factures d’électricité, de gaz, tournez-vous vers le chèque énergie

Pour vous aider à payer vos factures d’électricité, de gaz, tournez-vous vers le chèque énergie

Retraite Agirc-Arrco, chèque énergie, nouveau RSA... Ce qui change en mars dans votre vie

Retraite Agirc-Arrco, chèque énergie, nouveau RSA… Ce qui change en mars dans votre vie