Pascal Obispo en deuil, le chanteur en larmes, elle s’est suicidée…

Pascal Obispo est en deuil. Sur son compte Instagram, le chanteur a partagé une affreuse nouvelle à sa communauté : la mort de l’une de ses fans.

Pascal Obispo en deuil, le chanteur en larmes, elle s’est suicidée…
© TF1
publicité

Le chanteur Pascal Obispo est en deuil. Sur sa page Instagram, il a partagé une terrible nouvelle à ses fans. Ce 13 décembre, il a perdu un être cher à son cœur : un jeune fan avec qui il était très complice. Un drame qui a bouleversé l’artiste.

publicité

Pascal Obispo en deuil, frappé par un drame

Depuis ses débuts en 1992, Pascal Obispo ne cesse de séduire le public avec ses paroles uniques. Au fil des années, il a tissé un lien fort avec ses fans. Au point même que certains d’entre eux deviennent une connaissance. Si bien que cette dramatique nouvelle a anéanti le chanteur.

Ce 13 décembre, Pascal Obispo a annoncé une triste nouvelle sur Instagram. «Je viens d’apprendre la disparition d’une fan que j’aimais beaucoup de par sa pudeur, sa fidélité, mais également sa sensibilité artistique », a partagé l’artiste en légende d’une photo de la jeune femme. Cette dernière est une fan dont il est devenu très proche et complice. L’ancien coach de The Voice a indiqué : «Nous échangions souvent, encore récemment pour des futurs projets pour lesquels elle me donnait des conseils».

publicité

Avant d’ajouter : « Je suis bouleversé par cette annonce de notre ami Miguel (Paradipop) qui m’a précisé qu’elle a été accompagnée dans sa dernière demeure par “Les fleurs du bien” ». En effet, il faisait référence à l’un de ses morceaux composés en 2006. Ce dernier inspiré du célèbre recueil de poésies de Charles Baudelaire, « Les Fleurs du mal ». Très affecté par cette disparition, Pascal Obispo a souligné : « Je ne vous cache pas ma peine immense. Protégez-vous ! ». Cependant, il n’a pas révélé ce à quoi cette fan avait succombé.

publicité

Un chanteur au grand cœur  

Mais visiblement, le destin n’en a pas fini avec Pascal Obispo. En effet, il a été victime d’un malaise le 19 novembre dernier. Après une pause, le chanteur de 56 ans a fait son retour devant les caméras le samedi 4 décembre, sur le plateau de Téléthon sur France 2. Sophie Davant, la présentatrice de l’événement, a précisé : « Pascal Obispo a eu un petit malaise. Mais il a tenu à être là parce qu’il voulait voir Eugénie, sa copine qu’il retrouve depuis 2018. Ils vont interpréter une chanson  ensemble ». En effet, la petite fille est touchée par une amyotrophie spinale. Depuis leur rencontre, le mari de Julie Hantson n’hésite pas à l’inviter à ses concerts quand il est de passage dans l’Ouest.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.