Pascal Obispo : les ennuis continuent, son épouse fait une terrible annonce sur la Toile !

La semaine dernière, Pascal Obispo était victime d’un malaise en plein concert dans le sud de la France. Il faut dire que le chanteur traverse un moment difficile. Détails.

Pascal Obispo  les ennuis continuent, son épouse fait une terrible annonce sur la Toile !
© Instagram - Bestimage

Julie, la femme de Pascal Obispo, a dévoilé une terrible nouvelle sur son compte Instagram. Une annonce qui était presque tombée en même temps que le malaise du chanteur et de l’annulation de son concert.

Pascal Obispo, victime d’un malaise

En plein concert dans le sud de la France, Pascal Obispo a fait un malaise. Sur Instagram, il a écrit : «Je reprendrai la route dès que possible. Je suis profondément désolé pour ce concert et ces retrouvailles manquées hier soir à Toulouse avec @100pour100radio mais je n’ai pas dit mon dernier mot. Vous me connaissez, je ne suis pas homme à renoncer. Nous ferons ce concert, tout comme ceux de cette semaine, mais un peu plus tard, car à l’heure où je vous parle, mon état ne le permet pas… ». En effet, le chanteur a mis du temps pour annoncer cette nouvelle à ses abonnés.

Il faut dire que Pascal Obispo était loin d’avoir un passé facile. Cependant, déterminé à vivre de sa passion, la musique, il est parvenu à avancer. D’ailleurs, il a annoncé une grande nouvelle à ses fans. L’artiste a lancé sa propre plateforme, « Obispo All Access ». Ainsi, désormais, il continue sa carrière sans maison de disque. Auprès de Soir Mag, il avait confié : « Je ne vois pas à quoi me servirait une maison de disques… à me limiter en me disant qu’il faut sortir un album tous les deux ans et demi? C’est une insulte à la musique et à la créativité».

Deux gros problèmes en une semaine

En réalité, Pascal Obispo s’est lancé dans ce projet pour être : « Maître du bateau, libre dans le tempo et l’éclectisme». Pour cela, le chanteur ne manque jamais d’idées pour ravir ses fans sur cette plateforme. Il y diffuse de nouveaux morceaux, des lives qui n’ont jamais été dévoilés, des clips, des BD, des masterclass… De quoi faire le bonheur de ses fans.

« L’idée, c’était de se retirer (du modèle classique avec une maison de disques) pour ouvrir le champ des possibles » déclare Pascal Obispo. D’ailleurs, il faut dire que le prix d’abonnement à sa plateforme est juste impressionnant. En réalité, il suffit de payer le prix d’une place à un concert pour pouvoir y avoir accès pendant un an. Eh oui, vous ne rêvez pas. L’artiste explique : « J’ai mis tous mes sous là-dedans. Si je voulais gagner de l’argent, je n’aurais pas fait comme ça, je me fabrique un endroit de liberté ». Mais si le coach de The Voice pensait que tout se passe à merveille, il n’en est rien.

En effet, quelques jours avant son malaise, il a été frappé par un drame. La femme de Pascal Obispo, Julie, a été victime d’un piratage informatique. Sur Instagram, la sublime femme a révélé : «Ordinateur et téléphone portable piratés… le temps de retrouver une utilisation normale autant en profiter pour se déconnecter et se retrouver».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .