Pascal Obispo : sa femme Julie méconnaissable, les internautes sont sous le choc…

Julie Obispo a surpris sa communauté en partageant le cliché de sa métamorphose capillaire

Pascal Obispo  sa femme Julie méconnaissable, les internautes sont sous le choc…
© BESTIMAGE
publicité

La femme de Pascal Obispo vient de surprendre tout le monde avec un nouveau look. De temps à autre, les femmes ont besoin d’un petit renouveau au niveau capillaire comme une nouvelle coupe ou couleur. Pour sa part, Julie Obispo a décidé de changer sa couleur de cheveux.

publicité

Julie Obispo devient brune

Pascal Obispo et Julie Hantson ont uni leur destin au Cap-Ferret en 2015. À cette époque, la jeune femme était encore blonde. Leurs 26 ans d’écart d’âge ont beaucoup fait parler de leur couple. Mais comme on le dit souvent, l’amour n’a pas d’âge. Très récemment, la femme de Pascal Obispo a obtempéré à un changement de tête. Tout le monde veut savoir ce que Cristina Cordula pense de ce nouveau look de Julie Obispo.

De leur côté, les internautes ne se sont pas gênés pour faire part de leur avis sur cette nouvelle couleur. À première vue, elle est loin de faire l’unanimité. Le cliché que Julie Obispo avait partagé sur son compte Instagram en a déçu plus d’un. Elle est passée du blond au châtain. « Brune ! Vous en pensez quoi ? Bonne soirée », avait mis la femme de Pascal Obispo en légende de sa photo. Heureusement, sa grande copine, Carla Bruni, l’a complimenté sur sa nouvelle couleur. « Waow ! Tu es faite pour être brune ma beauté », avait commenté la chanteuse.

publicité

Un look qui ne fait pas l’unanimité

« Ah oui, vous êtes superbe aussi en brune… les brunes ne comptent pas pour des prunes », « tu es canon, sublime, envoûtante », « Wouahhhhhh, j’adoreeeeee. Parole d’une coiffeuse » avait aussi reçu Julie Obispo comme compliment.

publicité

Cependant, bon nombre de personnes la trouvent plus jolie en blonde, car en brune elles ne la reconnaissent plus. Avec sa couleur, la jeune femme a pris beaucoup de risque et en a payé le prix fort. Néanmoins, n’oubliez pas que c’est temporaire, car elle peut la changer n’importe quand. Il faut l’avouer, Julie Obispo reste magnifique que ce soit en brune ou blonde. De plus, son époux reste toujours aussi amoureux d’elle malgré sa nouvelle apparence.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.