Pascal Obispo très en colère contre les maisons de disques, le chanteur a trouvé comment se calmer… ou presque !

Très furax, Pascal Obispo s’en est pris aux maisons des disques. On vous donne les détails à travers l’article.

Pascal Obispo très en colère contre les maisons de disques, le chanteur a trouvé comment se calmer... ou presque !
© Instagram
publicité

Ce samedi 6 novembre 2021, Pascal Obispo a poussé un gros coup de gueule contre les maisons de disque.

publicité

Pascal Obispo pousse un coup de gueule

Pour cette année 2021, Pascal Obispo s’est lancé dans un tout nouveau projet. En effet, le chanteur a dévoilé Obispo All Access. Ce dernier une sorte de plateforme qui propose de nombreuses productions, comme les clips, albums, concerts, titres inédits, coulisses d’enregistrements et bien d’autres encore. Ainsi, pour bénéficier de ces offres, les utilisateurs devront payer un abonnement sans engagement de 5,99 euros par mois. Effectivement, ce projet est une manière pour l’ex-coach de The Voice de trouver sa liberté de plus qu’il a quitté sa maison de disque.

Lors de son passage dans l’émission «Il n’y a pas qu’une vie dans la vie » d’Isabelle Morizet ce samedi 6 novembre, il a parlé de ce sujet. Au micro d’Europe 1, Pascal Obispo n’a pas hésité à critiquer le «système qui nous impose un tempo, nous impose un rythme, nous impose presque même un style à respecter ». L’occasion aussi pour l’artiste de s’en prendre aux maisons de disques : «L’artiste fait rêver, l’artiste nous propose des voyages. Un rêve, ça passe par un moment, une sculpture, une peinture (…). C’est lui qui décide du voyage, on n’a pas à se faire dicter, ni la direction, ni comment on va voyager, ni à quel rythme ». Avant de se demander : «Pourquoi il faudrait limiter, castrer les artistes? ».

publicité

publicité

Un match perdu

Mais arrivé au Matmut Atlantique de Bordeaux, Pascal Obispo semble avoir retrouvé son sang-froid. C’est plus détendu qu’il a alors assisté à la rencontre des Girondins au Paris–Saint-Germain. Bien que le club de cœur du chanteur ait de belles performances, il ne s’en est pas sortie avec le duo de Kylian Mbappé et Neymar. Ainsi, malgré leur réaction en fin de match, ils se sont inclinés trois buts à deux face à leurs adversaires.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .